j'ai bien peur que poutine nous prépare un sale coup en ukraine
-
La guerre en Ukraine
C'est maintenant que tu t'en rends compte ?
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
La guerre en Ukraine
@Cygoris non mais cela commence à devenir plus inquiétant sur la suite du conflit
-
La guerre en Ukraine
@pompon : et maintenant, c'est le pont de Crimée qui a sauté, ce qui va rendre fou de rage Poutine. Bon, faut arrêter de supputer sur les possibles réactions de cet homme, on n'est pas dans sa tête, ça nous évitera bien des angoisses inutiles...
De toute façon, aucune peur n'a jamais évité le danger.
Mais " en même temps ", ( ah mais c'est que je l'aime, cette expression à la con de Macron ), prépare quelques vivres sans oublier l'eau, ah, et puis du PQ aussi . Sait-on jamais !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La guerre en Ukraine
@Yoyo : avec l'image de Marilyn, le message est clair.
Tous les morts, des 2 côtés des frontières, vous souhaitent également : bon anniv, mister président ! -
La guerre en Ukraine
@Yoyo pour son anniversaire il s'était quand même offert l'assassinat d'une journaliste. Marilyn et Martin Luther King n'ont même pas eu ce privilège.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Anna_Politkovskaïa#:~:text=» Selon le CPJ%2C Anna Politkovskaïa,pouvoir du Président Vladimir Poutine.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La guerre en Ukraine
@Marie-Thérèse : " l'ancien lieutenant-colonel du FSB Dmitri Pavlioutchenkov a été condamné à 11 ans de camp à régime sévère par un tribunal de Moscou pour avoir organisé l'assassinat d'Anna Politkovskaïa."
Sur les ordres de qui, hein ? Et lui seul est condamné ! Poutine n'a même pas de reconnaissance pour ses hommes de main.
Mais quand les hommes proches de lui vont-ils se décider à faire un coup d'état ? -
La guerre en Ukraine
@ayamé Aucun chef d'état reconnaitra avoir commandité des assassinats... Faut pas croitre que c'est le seul ...
-
La guerre en Ukraine
@Kallindra : je sais bien. Mais Poutine ne l'a pas râté, son homme de main : 11 ans de camp à régime sévère !
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La guerre en Ukraine
@ayamé
Oui, le pauvre n'aura pas le droit à plus d'un litre de vodka par jour et une péripatéticienne par fin de semaine. Trop dure la vie !Evidemment, je boutade un peu, car la Russie est tellement opaque que l'on ne sait même pas si son homme de main est vraiment puni, car c'est facile d'amuser la galerie qui ne veut pas trop chercher des poux dans la tête de Poutine.
-
La guerre en Ukraine
@ayamé quelques fois c'est c'est croquignolesque la politique. Imagine l'homme de main de Poutin mis en examen On nous dirait , c'est ça la démocratie, il n'est pas en camp
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La guerre en Ukraine
@Dryanaide a dit dans La guerre en Ukraine :
@ayamé
Oui, le pauvre n'aura pas le droit à plus d'un litre de vodka par jour et une péripatéticienne par fin de semaine. Trop dure la vie !Evidemment, je boutade un peu, car la Russie est tellement opaque
On est tellement clair...
Tu savais que l'ancien Chancelier d'Allemagne Schröder etait le chef d'une société pétrolière Russe nationalisée ?
Sérieusement , on a de grosses questions à se poser sur notre lien à la politique. On se positionne et on ne boutade plus. chiche?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La guerre en Ukraine
@Marie-Thérèse : oui, je suis pliée de rire. Le symbole du canon de char fièrement dressé et qui plus est crache pour accompagner cette sulfureuse chanson.
Et puis aussi celui de la rose...non, il ne s'agit pas de la rose de la gauche, mais plutôt celle d'une pratique sexuelle qui porte son nom. : On peut dire que Zelensky ne manque pas d'humour. Bien des pays doivent bien rigoler aussi...bah, à cause de Macron, on n'est plus à ça près.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La guerre en Ukraine
@ayamé Hier j'ai écouté un passage d'une interview d'un senateur macroniste. Il disait qu'en france on ne peut pas augmenter les salaires à cause du risque de guerre thermonucleaire. Serieux, ils inventent nawak pour ne pas partager, et ça passe crème.
Comme la Russie,nous aussi nous trouverons notre chaire à canon dans la paupérisation.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La guerre en Ukraine
Guerre en Ukraine : accusé d’avoir fourni du carburant aux avions russes, TotalEnergies est visé par une plainte pour « complicité de crime de guerre »
https://www.lemonde.fr/international/article/2022/10/14/guerre-en-ukraine-accuse-d-avoir-fourni-du-carburant-aux-avions-russes-totalenergies-est-visee-par-une-plainte-pour-complicite-de-crime-de-guerre_6145728_3210.htmlLe patron de Total, Patrick Pouyanné, est pour le moment un criminel de guerre présumé innocent .