@zazoute amusant !
-
Le coin des mélomanes incompris
@guizmo
Je n'ai pas compris le quart"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
@music
Perso j'adore!"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
J'aimais bien Scooter ! Mais de là à dire que cette petite techno gentillette c'est du hardcore, ils ont craqué les germaniques...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@guizmo
Oh yes baby! J'adorais les Thunderdome avec les pochettes très classes toujours!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Ce sont de bons souvenirs. Toute une époque.
Dj Fred et Arnold T
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203 -
Je mets ça ici car comme pour beaucoup des titres présents dans dans mes playlists, en tant que mélo incomprise, elle ne fait pas l'unanimité. Tandis que moi je ne peux m'empêcher de danser, comme actuellement en tapant sur mon clavier
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
@icescream
J'ai déjà envoyé 36 demandes de mariage à Sarah, une si bonne shuffleuse 🥰If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
une petite chanson entraînante (et entêtante?) du matin !
c'est une chanson populaire finlandaise, reprise par le groupe Loituma
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ievan_Polkka
voici l'extrait le plus populaire (avec l'animation du poireau !) et le titre chanté par LoitumaHeureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@biquette elle est toute joyeuse cette chanson . Faut peut être l'écouter dans un contexte festif genre une fête de village ...