Les camionnettes de la CGT continuent à cracher cette chanson dans les manifs et il m'arrive de la reprendre ...Rouge de honte et noir aussi peut-être.
-
Le coin des mélomanes incompris
@heidi Belle histoire que celle-ci également... c'est tout à fait un autre registre par contre. Mais les souvenirs y sont ! Et je trouve ça vraiment beau.
Les choristes, c'est mes 14ans. Ce sont les chansons qu'on trouve jolies mais qu'on n'assume pas au collège...je comprends totalement en ce qui me concerne Et puis ce film, évidemment ce film...
-
@iris-0 : Bachelet, j'adore et cette chanson, magnifique : " elle est d'ailleurs " me rappelle
une histoire d'amour très, trop passionnelle qui s'est très mal terminée.
Depuis lui, je ne peux plus aimer passionnément à la folie et c'est tant mieux !
" Les mots pour moi sont sans valeur ", comme dit dans la chanson !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Puisque l'on a parlé de Delpech, celle ci je la connais par coeur, et je l'assume encore. J'adore Delpech de toutes façons . Top la @Guizmo
et puis il y a eu les années Jeanne Mas! J'aimais bien
-
Modération
@zazoute J'ai groupé ton sujet avec l'existant. L'auteur du 1er n'ayant plus de compte sur le forum j'ai retenu ta présentation et ton titre.
Je supprime les derniers échanges qui n'ont plus de sens (svp quand vous identifiez un doublon faites au possible des signalements au lieu de le pointer dans le sujet )
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@zazoute C'est pas grave. Tu as apporté une belle contribution et fait évolué le topic
Pour te récompenser sans tout autant qu'il faille que tu le prennes d'un point de vue personnel, je participe en mettant un petit Philippe Katerine qui a sa place ici mais dont je pense que vous ne couperez pas à un topic dédié à l'avenir
-
@zazoute Je me reconnais pleinement dans ta présentation.
Et pour rebondir sur les Fatals Picards que j'aime beaucoup aussi
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8660 | Messages: 5203 -
@guizmo fatal ? fatal ? fatal bazooka !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@guizmo J'approuve!! j'aime bien aussi.
Celle-ci aussi me plaît bien :
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@zazoute Carrément. 19e à l'Eurovision totalement sous coté
Un peu de Yelle
-
@guizmo Yelle + chanson pourrie (on est pile dans le topic !!)
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@guizmo
Oui oh plus rien ne m'étonne quand on voit que Jul est disque de platine... J'en ai le cœur gros rien que d'y penser....
Je ne la connaissais pas celle-là! (la chanson pas Yelle)"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"