@icescream J'ai dû regarder sur Google car je ne connaissais pas:
500 gr de sucre,
500 g de citrons verts et jaunes
1 litre de vin blanc sec
1 litre de Perrier
1 L de crémant
1/4 de bouteille de Pulco citron
Et hop, un nouveau cocktail à essayer !
-
Votre cocktail préféré
@yoyo, hyper facile à faire à la maison, c'est l'un des rares trucs alcoolisés que j'apprécie boire !
Un demi citron vert pressé, 3 cuillères à soupe de vodka (4-5 mL) et le reste de ginger beer (à adapter en fonction des goûts ^^). Je pense que ceux dans les bars sont meilleurs mais pour la maison ça passe crèmeEt vous me donnez sacrément envie d'une soirée cocktails !!
En tout cas si vous passez sur Lille un jour, le Quai des bananes a une carte de cocktails... Impressionnante !
-
Votre cocktail préféré
Comment ça, un sujet alcool sans ma participation !!??!?! Mais où sont @Jonesy et @Kachina ?
Cocktail je dirai mon préféré : la margarita
Mais le mojito me va bien aussi, ainsi qu'une bonne vodka-martini. Mais parce que je suis du genre un peu indécise une Pina colada peut facilement me faire de l'œil, et un Martini blanc, citron vert et glace pilée fera facilement mon bonheur.
Puis parce que j'aime les soirées conviviales où l'alcool est servi à la louche, je n'ai vraiment rien contre un punch, une sangria, ou une soupe au pistou comme on l'appelle chez moi (punch + curaçao).Pour la minute découverte, je me suis laissée tenter plusieurs fois par un Martini-Bierre (Martini rouge et Sagres) boisson bu très souvent au Portugal qui n'est pas déplaisante du tout.
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Votre cocktail préféré
@want-wish je suis là ! tu penses bien que j'allais pas louper le topic.
De tous les cocktails, le mojito reste et restera mon préféré. Je crache pas non plus sur une bonne sangria. Féria oblige. Et je commence à bien aimer le Spritz! De l'Espagne je passe sans transition à l'Italie. Mon voyage s'arrête là !
PS : j'ai menti . le cocktail de @yoyo m'a l'air très tentant .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16125 -
Votre cocktail préféré
@want-wish a dit dans Votre cocktail préféré :
Comment ça, un sujet alcool sans ma participation !!??!?! Mais où sont @Jonesy et @Kachina ?
Faut un nouveau groupe pour nous alerter
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Votre cocktail préféré
@elenwey a dit dans Votre cocktail préféré :
Moscow mule
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Votre cocktail préféré
@mai-tai je pensais plutôt à @teampiliersdebar
Ou @lesamisdel'éthanolI'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4436 -
Votre cocktail préféré
@ayamé tu confonds , nous ne sommes pas au bar,
NOUS SOMMES LE BAR
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4436 -
Votre cocktail préféré
@chibi je tombe parfois sur des propositions très originales en matière de cocktails sans alcool, j'essaierai de noter la prochaine fois que je vois autre chose que les 3-4 mêmes cocktails sans alcool qu'on retrouve partout.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Votre cocktail préféré
@mai-tai J'aime un bon gin fizz. Si tu aimes ça, je te recommande beaucoup le collins à la fleur de sureau si tu ne l'as pas encore essayé.
Voici la recette : gin, jus de citron et liqueur de fleur de sureau, avec un peu de pamplemousse, ça va changer votre vie