@Sylareen a dit dans Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir (The Lord of the Rings: The Rings of Power) :
-
Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir (The Lord of the Rings: The Rings of Power)
-
Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir (The Lord of the Rings: The Rings of Power)
J'ai pas regardé la série, et je compte pas le faire, mais c'est quoi cette histoire de wokisme devenu fou sur le casting de cette série?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
@Doc-Cranium a dit dans Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir (The Lord of the Rings: The Rings of Power) :
J'ai pas regardé la série, et je compte pas le faire, mais c'est quoi cette histoire de wokisme devenu fou sur le casting de cette série?
Y'en a pas.
C'est un non-problème. Y'a juste quelques fondus qui ne digèrent pas qu'on ait casté des noirs chez les hobbits, les elfes et les nains. Par ailleurs, l'elfe afro semble vivre une romance avec une femme humaine blanche, ce qui termine de titiller nos amis identitaires et adversaires de la mixité.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Peri Personnellement, ca m'a un peu surpris sur le coup, moins pour la naine que pour l'elfe, sachant que cette race sont notoirement des aryens en puissance...
Mais cela ne m'a pas géné, d'autant que l'acteur joue très bien...
-
@Sylareen a dit dans Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir (The Lord of the Rings: The Rings of Power) :
@Peri a dit dans Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir (The Lord of the Rings: The Rings of Power) :
@Orabig a dit dans Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir (The Lord of the Rings: The Rings of Power) :
@Peri Personnellement, ca m'a un peu surpris sur le coup, moins pour la naine que pour l'elfe, sachant que cette race sont notoirement des aryens en puissance...
Mais cela ne m'a pas géné, d'autant que l'acteur joue très bien...
@Peri a dit dans Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir (The Lord of the Rings: The Rings of Power) :
-
Certains fans de LOTR : C'EST SUPPOSE ETRE L'EUROPE MEDIEVAL, POURQUOI Y'A T'IL DES NOIRS???
Moi: POURQUOI Y'A T'IL DES PATATES???
@Peri Non mais tu comprends pas, c'est pas grave parce qu'ils sont blancs.
-
Sinon, pour en revenir à nos spéculations sur l'identité du fameux "meteor man", je vous recommande la vidéo suivante, qui égraine avec force arguments les principales pistes (Gandalf, Saroumane, tout autre mage, Sauron, ou même Tom Bombadil).
Épisode 3 vu.
Il nous refont le coup du
Le passage sur
Et concernant l'étranger
Enfin l'apparition de
Bref, ça commence à se mettre en place là, c'est cool.
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
J'ai regardé le début de la série, mon avis est trop n'est pas à prendre en compte tant ces mondes tolkieniens lus, vus et relus et revus m ont tellement fait rêver que je suis heureux que nouvelles aventures sortent de l'imagination d'autres auteurs et tans pis pour les imperfections, avouons que la barre à été placée très haut. ;))
-
Numénor c'est cool, mais j'ai hâte de savoir pourquoi ils n'aiment pas les elfes.
Petit copié-collé d'un texte trouvé ici et qui répond à cette question :
Dès le début, il y avait une amitié entre les Dúnedain de l'Ouest et les Eldar d'Eressëa. Les bateaux-cygnes blancs des Eldar apportèrent de nombreux cadeaux aux Númenóréens : oiseaux, arbres, herbes, et plus encore. Malheureusement, au fil du temps, les rois de Númenor commencèrent à envier les Eldar pour leur immortalité, et la peur de la mort infecta les habitants de l'île. Plus tard, les rois moururent, décrépits et sans esprit, alors qu'ils s'accrochaient désespérément à leur vie. Ainsi s'évanouit la félicité des Númenóréens, sinon leur pouvoir. Ils avaient navigué sur la terre vers l'Est dans leurs bateaux de bois, et avaient même aperçu de la proue de leurs grands voiliers les Portes du Matin, sur le continent oriental. Ils fondèrent de nombreuses colonies dans les Terres Mortelles, au nord et au sud. Avec la création progressive d'un empire colonial, la fierté des rois grandit. Les vieilles coutumes étaient pour la plupart abandonnées ; ceux qui étaient gardés l'étaient par peur des Valar. La plupart des Númenóréens, les Hommes du Roi, s'éloignèrent des Eldar, et vers la fin, ils persécutèrent tous ceux qui étaient en communion avec eux. Il s'agissait des Fidèles, une petite minorité qui gardait encore les anciennes habitudes de révérence des Valar et d'amitié avec les Eldar.
Elendil et sa famille semblent appartenir à ces fameux "Fidèles"
-
Et pourquoi Sauron apparaitrait déjà alors qu'il y a plusieurs saisons de prévues il me semble.
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510