Je poke ici @Shanna qui, même si elle ne suit pas la série, saura -j'en suis sur- savourer ce meme comme il se doit.
-
Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir (The Lord of the Rings: The Rings of Power)
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir (The Lord of the Rings: The Rings of Power)
@Peri Je suis client de l'humour Goldblumesque, mais que fait il là ?
-
@Jabba-the-Hutt
ah, j'ai compris merci jabba -
@Peri je confirme
-
@Jabba-the-Hutt Oui peut-être, tout est possible ^^.
-
Bon sixième épisode et encore bien des questions
et
Par contre j'avais pas compris où ils étaient au final
On a eu le droit à plus d'action c'était bien sympa. Et puis on voit plus Arondir qui est mon personnage préféré de la série pour l'instant.| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
@Jed a dit dans Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de pouvoir (The Lord of the Rings: The Rings of Power) :
Par contre j'avais pas compris où ils étaient au final
On s'en doutait un peu, vu qu'on se situait dans le sud et qu'il y avait dans le coin des orcs cherchant à s'aménager un territoire en abattant des arbres.
Soit dit en passant, si j'étais une créature des ténèbres qui redoute le soleil, je chercherais plus à reboiser qu'à déforester. Mais ça n'engage que moi.
Episode 7
lol
"Numenorean soldiers with plastic armors"
Faut reconnaitre que c'est un des designs qui m'a le moins convaincu : ces plastrons numénoréens faits de petites écailles blanches.
Ca fait ni très solide si très "sérieux". On ressent mal le caractère de "plus grande civilisation humaine de toute l'histoire de la Terre du Milieu".
Bon, reste à voir si le dresscode restera le même lorsque ça sera Pharazon qui se pointera pour emmener Sauron par la peau des fesses| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Peri Moi je les trouve jolies leurs armures ^^. Ayant un peu pratiqué le jeu de figurines du seigneur des anneaux par Games Workshop, je me suis dit que ça rendrait bien en figurines.
-
Bon ben voilà la saison est finie et au final je suis très mitigé
Le dernier épisode est pas mal
Par contre
| dernière édition par Jed Réputation: 2375 | Messages: 2484 -
Voilà !
Maintenant que la série a été entièrement diffusée, je commence à la regarder. Je me ferai un avis dessus une fois que j'aurai fini de la visionner en entière afin d'avoir une vision globale.
Pour le moment j'ai visionné les deux premiers épisodes. A dans quelques jours quand j'aurai terminé et mis mes idées au clair.
Bonne journée.
-
bon j'ai trouvé cette série terrible ennuyeuse..... c'est assez jolie visuellement mais sinon c'est d'une lenteur et il ya beaucoup trop de scène au ralenti ou quoi ! comme je suis grave déçu , j'ai arrêté de regarder cette série , j'irais pas jusqu'à la fin .... il se passe absolument rien ...
-
Eh bien, je vais à contre courant de mes VDD, j'ai beaucoup aimé la saison et sa fin.
Je ne trouve pas, contrairement à @Sky , qu'il ne se passe rien. Ce n'est pas parce que ça parle et qu'il n'y a pas eu beaucoup de bagarre qu'il ne se passe rien, au contraire.
Après c'est vrai que le rythme est assez lent. En regardant tous les épisodes à la suite, ça ferait peut-être trop lent. Mais avec un par semaine, j'ai trouvé ça bien.