@Kallindra je ne parle que de ce que je connais.
-
La réforme des retraites
@Cynthia80 Si tu observe un phénomène uniquement par un bout non représentatif du phénomène global, tu ne peux pas en avoir une image globale réelle pertinente.
Exemple à la con avec mes parents ce matin en discutant au téléphone.
Ouai, l'inflation ils nous mentent.
L'insee dit que c'est 6,3% mais on voit bien quand on fait nos courses que c'est plus 15%.
Oui, ok, mais l'insee prend d'autres éléments en compte. L'inflation c'est un phénomène global.
Les loyers par exemple c'est 3,6%M. Désagréable
-
La réforme des retraites
@LeaPierce La théorie veut que:
-Dictature = ferme ta gueule
-Démocratie = cause toujours.Théorie validée
M. Désagréable
-
La réforme des retraites
@Jabba-the-Hutt La gauche et l'extrême-droite veulent pas voter pour la motion de l'autre.
L'espoir repose sur le groupe LIOT et ses 20 députés pour réussir à faire tomber le gouv en rassemblant tout le monde
People Always Look Better in the Sun
-
La réforme des retraites
@Hornet Ce serait pourtant tout à leur avantage.
Le gouvernement qui tombe, c'est très probablement une dissolution dans les 2 mois qui suivent.
Et dans le contexte, c'est forcément des gains de députés pour eux.M. Désagréable
-
La réforme des retraites
@Cynthia80 a dit dans La réforme des retraites :
@Kallindra je ne parle que de ce que je connais.
C'est faux, tu parles des délinquants aussi quelques fois
-
La réforme des retraites
@Hornet Marine Le Pen a dit qu'elle voterait toutes les motions de censure. Mais LFI est trop fier pour faire pareil.
-
La réforme des retraites
@Jabba-the-Hutt Ils savent que la majorité crierait au rapprochement entre "les extrêmes" et qu'il y aurait bcp de français pour l'avaler.
Par contre LIOT qui offre une porte de sortie pour tous c'est le miracle qu'il faut. J'espère que cela va aboutir, bien que l'éventualité d'une AN encore plus droitière me réjouisse pas. Ce viol de démocratie ne peut pas rester impuni.
People Always Look Better in the Sun
-
La réforme des retraites
@Hornet a dit dans La réforme des retraites :
@Jabba-the-Hutt Ils savent que la majorité crierait au rapprochement entre "les extrêmes" et qu'il y aurait bcp de français pour l'avaler.
Par contre LIOT qui offre une porte de sortie pour tous c'est le miracle qu'il faut. J'espère que cela va aboutir, bien que l'éventualité d'une AN encore plus droitière me réjouisse pas. Ce viol de démocratie ne peut pas rester impuni.
Oui et non, ils sont aussi tous là pour respecter la volonté du peuple et LREM doit bien comprendre à la fin qu'il y a des conséquences à ne rien respecter.
La parole des LREM n'a plus aucune valeur alors ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent.M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
La réforme des retraites
@Music a dit dans La réforme des retraites :
Et voilà 49.3 c'est plié.
Un 49.3 n'est pas imparable. Attendons de voir (même si très peu de chance que ça aboutisse dans le contexte actuel).
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
La réforme des retraites
@Peri C'est surtout que ça ne va pas très bien se passer ce passage en force.
-
La réforme des retraites
@Peri Ciotti a déjà annoncé que LR ne voterait aucune motion.
Le mec doit avoir une BM pour avoir une si petit bite.PS: non, ce n'est pas le jeu de la nonchalance
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138