Nous on s'en rappellera; du baptême de l'air :
Pour le vol en hélico -
on ne connaissait pas ; jusqu'ici on a voyagé uniquement avec des avions de grand lignes -
ça a été super ! !
Les cadeaux que vous avez reçus
@Elenwey Non et par contre on pourrait me payer très cher que je le ferais pas celui-là
People Always Look Better in the Sun
@Hornet moi je me fâche carrément avec celui ou celle qui oserait me faire ça
Bon récapitulons! Sous quelle forme ce baptême de l'air ?
Réponse A Hélico
Réponse B Avion? Hydravion? Avion de chasse ?
Réponse C Montgolfière
@Kachina : le parapente, c'est doux, même à l'atterrissage. En plus, en baptême, un homme est dans les bras d'une nana et une femme dans ceux d'un mec. Cool !
@Hornet Dans un petit coucou ? Si oui, tu vas ressentir les sensations.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@jool dans 5 - 4 - 3 - 2 - 1 les bans vont tomber et les mutations à Dunkerque aussi
Je veux bien le cadeau de @Hornet c'est trop cool toutes les sensations en haute altitude. La semaine dernière j'ai fait un caprice pour faire de la balançoire dans le vide à environ 100 mètres de haut sur la tour A'Dam Lookout d'Amsterdam. On m'a refusé ce plaisir. J'espère qu'à Noël prochain j'aurai droit à une box deltaplane ou un truc du genre.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
Le vol en hélico m'avait traversé l'esprit quand je lorgnais sur un voyage à la Réunion mais je sais pas si le prix ne m'aurait pas fourni le prétexte idéal pour me dégonfler au dernier moment
P'tit avion, jamais fait, mais déjà les vols pour la Corse dans des petits appareils on sent davantage le vol... Et j'affectionne pas des masses
J'ai encore été gâtée cette année, j'ai eue :
Et des chocolats (parce que il n'y a pas de Noël sans chocolat)