@cuillère Cest sympa comme cadeau ! Ta sœur l'a peint elle-même ?
-
Les cadeaux que vous avez reçus
@egon Oh non elle n'a pas la main artiste, par contre je ne lui ai pas demandé qui l'avait fait.
Car je n'ai pas l'impression que ce soit une simple photo dessinée avec je ne sais quel logiciel sur un cadre.Arthour !… Couhillère !
-
J'ai reçu ma platine vinyle. J'ai pu faire chauffer ceux que m'avait léguer (à leur insu?) les anciens proprios.
Pour la petite histoire on les as trouvé dans le garage à l'intérieur d'un vieux chauffage à gaz dont on a voulu se débarrasser.
Jackpot! Environ une trentaine de LP dont Dire Strait, Santana, Deep Purple, Téléphone et même Beastie Boys. Ils avaient bons goûts les bougres.
Bref il me manque plus qu'à aller chercher mon caisson de basse mercredi et là je vais vraiment avoir du bon son.Le cadeau qui m'a plus le marqué est la console NES reçu à mon enfance contre toute attente. A l'époque où les jeux vidéo étaient considéré comme le démon.
Je ne sais pas ce qui leur avait fait changé d'avis mais je me rappellerai toujours ce jour bénit où on en a fait l'acquisition. -
Bien gâtée par le père Noël, comme d'habitude !
Notamment plusieurs livres qui m'intéressaient (des mangas, deux beaux livres de Leigh Bardugo, 2 tomes de la bd 5 mondes, et une bd qui s'appelle Et à la fin, ils meurent et qui parle des origines des contes de fée !),
Un lego Fumsek
Le jeu Paper Mario Origami King
Un displate représentant Perfuma dans la série She-Ra
Et une petite peluche venant de la boutique de mon chanteur préféré, Kamijo ^^.
(Je l'ai appelé "Gratin" parce que Kamijo a un cd qui s'appelle "Persona Grata")@kallindra a dit dans Les cadeaux que vous avez reçus :
- Une Echarpe Griffondor
J'ai eu un peignoir Serpentard ^^.
-
Lepère Noël a aussi été généreux par chez moi cette année ,peut être pour compenser la tristesse de 2021.
Alors reçu :- sac à dos pour voyager lorsque cela sera possible
- sweat "Made in Corée" avec le tigre et l'écriture hangeul
- coffret BTS+mini enceinte
- bijoux fantaisie (boucles oreilles 1-flocons de neige (argent) et 2-motif asiatique.)
- Livre 1er de la série de Sapkowski "Le Sorceleur"
- 2 jeux de société oups j'avais faillit oublié ( "Hanafuda KoÏ-Koï" jeu d'origine japonaise et " Par Odin" )
Et surtout reçu beaucoup beaucoup d'amour des personnes qui me sont chères et cela n'a pas de prix!
| dernière édition par Lissilma Réputation: 1747 | Messages: 928 -
Cette année, j'ai bien été gâtée.
Il faut dire que j'ai une famille bien grande en soit et que la belle-famille s'est ajoutée cette année, en plus de mon copain.-
Un jeu disney, un saladier "grinch", des chaussons "Grinch" (je ne sais pas si je dois y voir un message), un masque de beauté vert (pour se grimer en grinch), une boite de Kellog's classic avec le père noël (bonne idée de déco que j'avais dis...)
-
une carte cadeau chez "la belle boucle", un livre du passe miroir
-
un parfum (bon pas le bon, mais je l'ai donné à ma grande soeur qui l'adore)
-
un beau gaufrier avec des plaques interchangeable (j'ai eu en plus ceux des donuts, paninis et sandwich triangle)
-
des produits soins de lèvres et mains
-
le jeu switch spyro trilogy, une bouillotte ornithorynque (animal choupi que je trouve trop incompris), et j'ai encore un cadeau à ouvrir de cette personne.
-
une boite de unlock et Sherlock holmes detective conseils
-une belle écharpe toute doucette.
Plus les tradionnels chèques et les chocolats de noël (que mes collègues seront ravis d'avoir)
J'ai vraiment été gâtée cette année ^^
-
-
Je crois bien que c est la 1ère année ou j ai pas eu de livre a Noël et a mon anniv, incroyable !
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
@mai-tai non c est parce que j ai réussi à trouver d autres idées cadeaux . Les livres c est mon cadeau par défaut
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
Pour Noël, j'ai été super gâtée ^^ J'ai reçu:
-une carte cadeau multi-enseignes
-du miel et un savon
-un livre sur les chemins de randos de France
-de l'argent de mes parents et de mon boulot (ainsi qu'un repas de Noël payé par le boulot)-3 paires de boucles d'oreille de Noël (car j'adore Noël!): des rennes, des pères Noël et des flocons de neige. Celles avec les rennes et les pères Noël sont hyper kitch, ça passera bien avec la totale kitch, pull de Noël et bonnet de Noël
Sinon, celles avec les flocons sont très sympas, elles passent bien pour la saison d'hiver
-une machine à café que je n'ai pas encore vue.
C'est drôle car cet été mes parents m'avaient déjà vaguement parlé d'une cafetière. Je crois que je leur faisais pitié avec mon café soluble ^^ Et lorsqu'ils m'ont annoncé que toute la famille s'était cotisée pour m'offrir cette machine à café, ça m'a plus fait plaisir de voir leurs regards illuminés que le cadeau en lui même! (même si, bien sûr, ça me fait très plaisir!)Le plus beau cadeau que j'ai reçu:
Ce que j'apprécie surtout c'est d'être entourée de personnes que j'aime, mais j'affectionne chaque cadeau que l'on me fait, même la moindre attention. J'avais par exemple un jour dit à mes collègues de travail que j'adorais les pommes de pin, et ils se sont tous mis à m'offrir des pommes de pin récupérées lors de balades en forêt, je trouvais l'intention vraiment trop mignonne Ils avaient tous cherché des pommes de pin de formes un peu particulières et elles font toujours partie de ma déco.
Mais mon cadeau le plus marquant, c'est probablement celui que j'ai eu vers l'âge de 5 ans. Je me souviens que j'avais un gros carton devant moi, j'imaginais donc un gros cadeau à l'intérieur, et quand je l'ai ouvert c'était la grosse déception, mes parents avaient rempli le carton de bouts de coton!!
Et quand ils ont vu ma tête, ils ont fini par me montrer un gros ours blanc en peluche Il était tellement beau que je ne voulais pas dormir avec lui de peur de l'abîmer. Bon j'ai craqué peu après et depuis il est complètement déplumé ^^ Je l'avais appelé Baloo.Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
@Marmotte, trop mignonne ton anecdote sur Baloo
Et j'adore les boucles d'oreilles flocons de neige
-
@icescream C'est celui-là. Il y a des randos qui ont l'air vraiment très sympas dont le tour du Mont Aiguille
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
| dernière édition par Marmotte Réputation: 1883 | Messages: 1370 -
@marmotte a chaque fois que je prends la route de Lus la Croix Haute je me fais la réflexion qu'il est magnifique mais je n'ai jamais pensé à regarder les randos autour
-
@icescream oui pareil, je le trouve vraiment magnifique et imposant. La 1ère fois que je l'ai vu c'était lors d'un bivouac sur le plateau du Vercors. Ils annoncent 1 journée pour faire le tour. Je le tenterais bien au printemps ou en été
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
@Lapin Et toi ?
Moi j'ai reçu :
- Un verre Luna & Artémis (Sailor Moon)
- Un mug Cardcaptor Sakura
- Une mini pop Harry potter
- Un porte clé mini Pop Hermione
- Un robe + écharpe + pull
- Une parure swarowski
- et a priori j'ai un nouveau PC avec une bonne carte graphique encore dans le traineau de La Poste
J'ai été trèèèèès gâtée mais j'ai aussi beaucoup gaté en retour ^^
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410