CC
C'est sympa de se faire gâter un peu
un coussin cerise bouillotte
une gourde customisée girafe
une montre connectée
Les cadeaux que vous avez reçus
CC
C'est sympa de se faire gâter un peu
un coussin cerise bouillotte
une gourde customisée girafe
une montre connectée
J'ai pas encore tout reçu, parce que je suis malade alors je ne l'ai fêté qu'en tout petit comité jusqu'à présent :
Une bague en argent anti-stress
Deux places de concert pour aller voir Beabadoobee
L'album Either/Or d'Elliott Smith
Bref, même si j'ai pas tout reçu, je suis déjà comblée ️
Des cartes cadeaux surtout, mais je me suis surtout offert un escape game avec mes 2 enfants (16,5 et 18 )
J'ai pris le plus dur, en me disant je préfère ne pas finir, que de finir avant la fin...
On l'a fait hier, et c'était super ! on l'a validé à 59:00 ! Sur le thème de l'égypte, c'était sympa.
Vive les expériences !
Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends
Nelson Mandela
J'écris actuellement avec mon nouveau téléphone, un Samsung S21 FE. Il est trop bien, même si j'ai passé une bonne partie de l'après-midi et de la soirée à transférer les données de l'ancien et à le paramétrer. 🫠
J'ai aussi eu des livres et des sucreries. En cadeau à deux, on a aussi reçu une jolie participation pour notre cagnotte voyage de la part des beaux-parents.
Reste à faire nowel chez ma famille courant janvier. 🥺
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Je remets ici puisqu'il y a un sujet pour 🥳
Un Père Noël très généreux, j'en ai pour des centaines d'heures donc...️
Beaucoup de beaux Legos, ça va être joli en déco
Mais bien-sûr il me manquait juste un ukulélé avec mes 1000 activités , bon ben c'est parti pour apprendre maintenant, vous n'êtes pas à l'abri de quelques vocaroo's dans un certain temps
Aussi de la lecture, des énigmes et du lapin sous forme de calendrier et d'enceinte bluetooth (faut savoir que je suis absolument amoureux des lapins)
Et j'ai pas fait de photo mais : un pyjama Mario tout joli + 2 boxers Mario !
Et le cadeau principal que je me suis fait, une LG OLED G2 65 pouces, tuerie pour jouer là-dessus
Depuis quelques autres :
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@jool a dit dans Les cadeaux que vous avez reçus :
(faut savoir que je suis absolument amoureux des lapins)
@LeaPierce
Pas le tien, ceux avec plein de fourrure et le petit nez qui bouge tout le temps
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Pas le tien
Bah on sait pas, on a jamais vu sa photo !
J'aime pas les gens
Pas le tien, ceux avec plein de fourrure et le petit nez qui bouge tout le temps
@Lapin a dit dans Les cadeaux que vous avez reçus :
J'ai le nez qui bouge, et j'ai plein de fourrure aussi.
Le début d'une romance ?
J'ai reçu pas mal de cadeaux en rapport avec le bien être comme un livre sur le Yoga du visage, une pierre gua sha en quartz rose ainsi que le roller en quartz rose, de l'huile pour le visage, du maquillage, de la crème pour les mains, une tisane, un infuseur en métal pour le thé, deux colliers, un pull-plaid (bien pratique, chaud et cosy), une grosse et belle statuette d'une femme faisant du Yoga, un jeu de société, des gâteaux de Noël fait maison.
Mais je crois que le plus beau cadeau que j'ai eu c'est la réunion des deux familles (la mienne et celle de mon conjoint). Ce 25 décembre était super. J'avais peur des incidents diplomatiques mais il n'y a rien eu au contraire, beaucoup de rires. Pour moi c'est le plus beau cadeau que j'ai reçu.
@Mai-Tai elle est trop belle ta bouillotte. Ici, on a Kebir, le mouton.