A une lettre près...pas trouvé de pinard, pas grave j'en bois pas ^^ mais l'huile d'olive faut en boire une cuiller à soupe avant de boire du vin ça empêche d'être saoul, enfin il parait
-
Votre pseudo en bouteille
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
| dernière édition par ytica Réputation: 1716 | Messages: 836 -
@marmotte joli !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@ayamé une petite chanson que chantaient Roger Pierre et Jean Marc Thibaut
Le pinard c'est de la vinasse
Ça fait du bien par ou s'que ça passe
Allez bidasse
Rempli mon quart
Vive le pinard vive le pinard! -
@epinard
sinon il y a celui-ci :
Le nom est volontairement provocateur, le vigneron étant d'origine arabe et voulait rappeler ses origines
https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-no-wine-is-innocent/20151017.RUE2106/du-beur-dans-les-pinards-le-vin-d-un-arabe-dans-le-beaujolais.htmlHeureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@leapierce : l'étiquette est belle et le mélange des cépages doit être heureux.
Petite recherche : c'est un vin californien décrit comme puissant et assez tannique : tout ce que j'aime . Je l'ai vu à 26 euros la bouteille. Dis donc, ma chère, tu es luxueuse .| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11175 -
Un excellent cru !| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1904 -
@carl_jung : un vin sans alcool...de la lavasse ! Heureusement que toi, tu ne sembles pas en être une, vu ton entretien sportif .
-
@ayamé
Bon je dois t'avouer que je préfère la bière d'Abbaye comme notre amie @Manon-Lolo qui s'est inscrite depuis peu..| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1904 -
@carl_jung Mais pas que. J'aime la bière d'abbaye oui, mais aussi la Ninkasi une bière Lyonnaise. Si vous passez à Lyon, il y'a 3 brasserie Ninkasi, à la Guillotière, Saint-Paul et Part-Dieu. C'est très sympa. J'aime aussi les bières ambrées. La bière du Ch'ti est aussi une bière que j'apprécie.
On va vraiment me prendre pour une ivrogne. Mais je consomme avec modération. (pour les a priori).