@biquette Oh misère c'te réputation
-
Vos chansons de Noël originales
@music a dit dans Vos chansons de Noël originales :
Ah là du coup vintage et découverte ! Slade ? Jamais entendu parler de ce groupe, la chanson est bien sympaTu es trop jeune, c'était à l'époque du vinyl. J'en ai plusieurs de ce groupe.
-
@kachina a dit dans Vos chansons de Noël originales :
J en ai retrouvé une « collector » mais joyeuse .on notera le choix judicieux des costumes et des coiffures surtout ! Un mélange de matière un mélange de couleurs Tip top!
youtube/ BpfHSqLXePI
@kachina Ah là du coup vintage et découverte ! Slade ? Jamais entendu parler de ce groupe, la chanson est bien sympa
Slade, l'un de mes groupes préféré
Merci kachinamusic, je te suggère leurs chansons suivantes
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@iris-0 a dit dans Vos chansons de Noël originales :
@cygoris
j'au un peu de mal avec Tina ARENA
Pour Noël ou en général ?L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@biquette Oh misère c'te réputation
haha, mais c'est de la bonne chanson française ça !
Une seconde chanson, pour la route !@guizmo a dit dans Vos chansons de Noël originales :
Il n'y a pas de Noël sans Georges et son Last Christmas (bientôt 5 ans )
oh oui, Georges...
J en ai retrouvé une « collector » mais joyeuse .on notera le choix judicieux des costumes et des coiffures surtout ! Un mélange de matière un mélange de couleurs Tip top!
merci pour la découverte, je ne connaissais pas non plus !
toujours pour l'enfance, on passait en faisant le sapin le 45 tours de Nana Mouskouri :
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Parce qu'il est pas interdit de croire en un peu de magie et de cultiver en soi un soupçon de paix !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@cygoris a dit dans Vos chansons de Noël originales :
@iris-0 a dit dans Vos chansons de Noël originales :
@cygoris
j'au un peu de mal avec Tina ARENA
Pour Noël ou en général ?En général
-
Petite j'adorais le passage
Tes yeux se voilent
Écoute les étoiles
Tout est calme, reposé
Entends-tu les clochettes tintinnabuler?Le mot tintinnabuler me faisait marrer...
Du coup mes enfants l'aime bien aussiJe est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Parce qu'il est pas interdit de croire en un peu de magie et de cultiver en soi un soupçon de paix !
youtube/ olQrCfkvbGwL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue