BO du Film The Grinch. ça tombe bien j'aime pas Noël.
-
Vos chansons de Noël originales
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@biquette je ris parce qu'en ce moment au bureau on arrête pas de parler de ce fameux Grinch. Moi non plus j'aime pas (ou plus) vraiment Noël
-
@kachina l'aspect commercial gâche beaucoup de féérie...
hop, une autre pour la route :
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@biquette je pense que nous sommes sur la même longueur d'ondes. J'ai connu des Noëls beaucoup plus humbles mais néanmoins tout aussi magiques. Avec trois fois rien être heureux. Oui mais ça , c'était avant .....
Je n'aime pas ce concept de ripailles.. Après , attention, je respecte les choix de chacun. Moi je peux aisément me contenter d'un morceau de bon pain de campagne avec du fromage , un bon verre de vin rouge , et un bon film . Je vois pas ce qui peut me rendre plus heureuse.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Ah les années 80 !
Attention vidéo collector bébé Sting et bébé Bono| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
une de mes préférées
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@kachina La chanson est bien, avec Elton John et Ed Sheeran, c'est normal. Mais ce que je j'aime le plus, je crois, c'est ce clip. Puis moi j'aimerais bien faire un ange dans la neige, mais il y rarement suffisamment de neige chez moi pour pouvoir le faire