Adepte des forums de discussions depuis le siècle dernier, j'en cherche un nouveau, (les 2 premiers n'ayant pas dépassés les 10 ans) je vais donc essayer celui-ci qui m'a l'air tout sympathique
-
Bonjour à vous ribaudes, Coqueberts et Chiabrena
@yoyo : pose tes valises ici : tu n'as rien à perdre, mais tout ( ou presque ) à gagner .
-
@yoyo Bienvenue à toi.
Tata Yoyo, qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau ...
-
@yoyo : dis-nous en un peu plus sur toi pour qu'on sache à quelle sauce on va te
mangerdéguster...
euh, pas toi, tes interventions. Ouhlala, suis fatiguée, moi, je ferais mieux d'aller bouquiner avant de dodoter.
Bon, bref, en 1 mot : bienvenue .| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
Et bien je dirais chère @ayamé que vous venez très amicalement de faire rentrer un gentil loup dans votre bergerie
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@yoyo Aucune moquerie de ma part. Tu verras que ce n'est pas le genre de la maison.
-
@yoyo On peut dire que ton entrée est sympathique avec toutes ces gentillesses ! Bienvenue ici !
-
Bienvenue parmis nous @Yoyo 🥳🥳🥳
Oui tu réponds bien au bon endroit je pense, mais tu peux aussi faire (et c'est même mieux) un message dans lequel tu réponds à plusieurs personnes, il suffit de @poker les pseudos apparaissent (pas tous mais souvent ce qui ont participé au topic donc tu retrouves vite, encore plus si tu as la premières lettre ). Les tutos sont ici. -
@yoyo je te confirme je suis nouvelle et je me sens bien sur ce forum
je te souhaite la bienvenue -
@music Je cherchais un nouveau forum de discussions sympa, ceux dans lesquels j'étais ayant fermés. Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à être accueille aussi sympathique
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@ayamé Ici mes valises je pose. Je n'ai pas encore tout vu mais c'est le forum que je cherchais
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ