-
Fermez-vous la porte à clef quand vous êtes chez vous ?
@Drakkaru a dit dans Fermez-vous la porte à clef quand vous êtes chez vous ? :
Ha si, une fois mon anciens voisin taré du dessous qui rentre chez moi en pleine nuit pour m'engueuler par ce que je fais trop de bruit... Je dormais
Tain, raconte, je kiffe les histoires entre voisins
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Hornet Nan, il est juste fou, il disait que je faisais trop de bruit en marchant !
-
@Doc-Cranium Bah il est rentré, je dormais, il a gueulé, j'lui ai dit barre toi pov taré et il est partie
| dernière édition par Drakkaru Réputation: 579 | Messages: 653 -
j'lui ai dit barre toi pov taré
People Always Look Better in the Sun
-
@Doc-Cranium Bah il est rentré, je dormais, il a gueuler, j'lui ai dit barre toi pov taré et il est partie
Les gens sont graves de rentrer comme ça chez leurs voisins.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Doc-Cranium Bah c'était du genre a jouer d'la guitare fort et mal, a appeler les flic par ce que je faisais trop de bruit en marchant, c'était un vieux de genre 50 ans sans famille qui vivais dans l'urine de chat
Après de la a dire que j'ai des histoire a raconter... c'était un mec hyper lâche donc a peine on lui gueuler dessus il partait ce cacher chez lui
J'ai déposé une main courante par ce que j'en ai eu marre et il a déménagé| dernière édition par Drakkaru Réputation: 579 | Messages: 653 -
Ha si, une fois mon anciens voisin taré du dessous qui rentre chez moi en pleine nuit pour m'engueuler par ce que je fais trop de bruit... Je dormais
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Notifie @KypDurron lui qui adore Friends.
-
@Egon a dit dans Fermez-vous la porte à clef quand vous êtes chez vous ?
Pourtant, j'ai grandi à la campagne et là-bas on ne ferme jamais sa porte à clef même la nuit.
Comme si ça existait les portes à la campagne...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Yeah, j'ai menti. On vit tous dans des étables quand c'est pas tout simplement dans des champs !
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Je ferme à clef le soir quand je rentre du travail (quand j'y pense) pour avoir les clefs sur la porte et parce que le nuit j'aime mieux que ce soit fermé.
Mais la journée ça reste ouvert et ça nous arrive même de nous absenter en laissant la porte-fenêtre ou le garage ouvert... Grand accès à la maison quoi (mais bon, y'a rien à voler). -
Bah c'était du genre a jouer d'la guitare fort et mal
C'était l'occasion idéale de faire irruption chez lui pour lui dire ça :
(oui j'avais envie de caser ma quote ) -
@Un-Ancien-Utilisateur a dit dans Fermez-vous la porte à clef quand vous êtes chez vous ? :
Avec mon mari aucune chance que ça reste ouvert , c'est un toqué 2000%
Hahaha !
-
Ma porte est une porte sécurisée que tu e peux ouvrir de l'extérieur qu'avec une clef.
Donc des fois ça m'arrive de ne pas fermer à clef mais la clé est dans la serrure pour empêcher qui que ce soit d'y insérer un pass ou des trucs qui permettrait d'ouvrir.
Cependant, la nuit, la maison est fermée à clef car lorsqu'on vivait à la campagne, nous avons été cambriolés la nuit du 31 décembre alors que nous dormions dans la chambre. J'étais enceinte, on a rien entendu, rien vu. Les voleurs sont entrés par la porte, on pris ce qui avait de la valeur et était rapide à emporter : laptop, HDD, appareil photo numérique... Heureusement qu'aucun de nous ne s'était réveillé à ce moment là. Les gendarmes n'ont jamais attrapé les cambrioleurs. -
Je ne ferme jamais à clef !
Ni quand je suis là, ni quand je pars !
D'abord, j'ai trois portes qui donnent sur l'extérieur ( 4 avec l'atelier ), c'est trop compliqué pour moi, je perds toujours mes clefs de voiture, déjà !
Quand j'y suis, je veux pouvoir sortir par où je veux, quand je veux.
Quand je n'y suis pas, je laisse la porte de l'enclos grande ouverte, pour les chiens et la porte de devant, je ne le ferme pas, qu'on puisse venir leur donner à manger ou les secourir si nécessaire. ( il y a toujours quelqu'un de préposé, si on ne rentre pas le soir.
Je ne supporte pas non plus les volets fermés ( sauf en été aux heures les plus chaudes )ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5912 | Messages: 3625 -
Porte toujours fermée à clef. Question de sécurité. Bon, je suis au second étage d'un immeuble en zone rurale, les risques sont réduits mais tout de même...
Faut voir que dans la plupart des cas les cambrioleurs sont des opportunistes, qui vont passer là où les portes sont ouvertes ou faciles à ouvrir (attention aux portes de garage faciles à soulever, c'est pour cela que quand j'étais en maison, je fermais à clef la porte intérieure qui donnait au garage. Gaffe aux portes-fenêtres avec les clefs derrière, suffit de péter un bout de carreau pour la récupérer,... ) ou alors ils sauront quand les personnes ne sont pas là (un ex collègue de taf s'était fait cambrioler pile au moment où ils étaient partis faire les courses, ca devait être quelqu'un du quartier qui connaissait ses habitudes...)
Un peu comme ceux qui vont essayer d'ouvrir toutes les voitures qu'ils croisent, dans le tas il y en a bien une qui aura été laissé ouverte par inadvertance... Donc bon, autant mieux pas leur faciliter le travail.
Et puis si quelqu'un essaye d'ouvrir la porte alors qu'elle est fermée à clef on va l'entendre... alors que si la porte est ouverte le temps qu'on réagisse il sera déjà dedans
Par contre je laisse la clef tournée à l'intérieur si jamais on doit sortir en urgence (mais il est impossible de la faire tomber pour essayer de la récupérer par dessous car il n'y a pas de jeu au dessous de la porte)
-
@Egon
Non, sauf quand je vais me doucher, j'ai horreur de me faire agresser quand je suis à poil, ça me fait perdre mon sang froid.