Je ne ferme pas a clé quand je rentre lol vu que je suis dans la maison je ne vois pas l'intérêt mdr en appartement ce serait peut être différent et encore ! Le pire, c'est l'été je dors dans mon canapé plutôt que dans le lit a l'étage car il fait trop chaud et tout est grand ouvert porte, fenêtre... On pourrait rentrer chez moi comme dans un moulin !
-
Fermez-vous la porte à clef quand vous êtes chez vous ?
@Nooby83 C'est bon à savoir, tu habites où déjà ?
People Always Look Better in the Sun
-
@Nooby83 le cane corso n'est que amour , il va venir pour nous demander des bisous , des papouilles , on lui gartouille le ventre et hop l'affaire est dans le sac
-
@laetie1804 Porte fermée à clefs plus 2 verrous! Mon mari est un un flippé de la vie. Bon faut bien avouer que dans notre ville c'est une option sécurité à ne pas négliger.
-
Moi j ai un vrai soucis avec les clefs. Je les perds tout le temps ou pire je les oublies sur ma porte à l extérieur quand je pars de chez moi. Genre "bienvenu à toi voleur regardes je t ai même faciliter l accès".
Avant j oubliais souvent de fermer la porte à clef quand j étais à l intérieur. Mais j ai eu quelques soucis donc j essayes d être plus vigilante. Mieux vaut être prudent quand on est une femme célibataire qui vit seule.