D'un côté je suis d'accord avec certaines réponses apportées plus haut (elle a 4 ans, à cet âge là l'amour c'est encore relativement flou, elle découvre les différences fille garçon), d'un autre côté je ne suis pas d'accord avec d'autres réponses (les gens choqués, les "c'est plutôt à l'adolescence qu'elle saura")
Personne ne serait choqué qu'une petite fille dise qu'elle a un amoureux. Mais qu'une petite fille dise qu'elle a une amoureuse, là ça interpelle. Pourquoi ?
Les enfants aussi vivent des histoires d'amour (alors peut-être pas à 4 ans, je ne sais pas, encore que, perso je me souviens de mes "amours" de maternelle. Et même si je mets le terme entre guillemets et que ça me semble avec le recul un peu ridicule et pas vraiment de l'amour, à l'époque c'était ma conception de l'amour, ça a sûrement joué dans ma construction, ma sociabilisation, etc., bref. Mais entre 4 ans et l'adolescence il y a quand même une grande période où il se passe plein de trucs).
D'ailleurs les enfants sont abreuvés tous les jours d'histoires d'amour hétéro (les contes de fées, les histoires qu'on leur lit, les dessins animés, tout et n'importe quoi) et ça semble normal. Je trouve qu'il serait bon de leur montrer aussi l'existence d'autres modèles. Que si un jour l'enfant se pose sérieusement la question, il ne se sente pas perdu. Parmi les enfants, il y en a forcément qui se définiront LGBT plus tard. Peut-être notre enfant, peut-être un camarade, mais il y en aura forcément.
Donc ça me semble pertinent de se poser la question.
Pour autant, comme l'a très bien dit @Dryanade, ça change quoi ?
La seule chose que ça doit changer, c'est que tu sois là pour lui expliquer et la soutenir, si jamais il s'avère qu'elle aime les filles et les garçons, ou qu'elle préfère les filles.