@Hornet a priori on est le 30 octobre partout.
-
Météo
Hey, le temps vu de ma terrasse en Seine maritime (Normandie)
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
Météo
Hello tout le monde,
je ne sais pas pour vous, mais ça fait plusieurs jours que j'attends de prendre un peu le soleil, de sortir me balader avec le sourire, mais ça ne vient pas !
Là je regarde l'image satellite, ben mon vieux ! Même le ciel nous en veut !
Pratiquement toute l'Europe est sous les nuages !?
Et hier le ciel était doré par les nuages gorgés de sable.
Période un peu folle du monde depuis 1an.... Pourvu que ça ne dure pas trop longtemps encore !
-
Météo
Je ne compte même plus les jours de pluie. Et quand je regarde la météo à la semaine ou sous 15jours, c'est juste déprimant, alors désormais j'évite d'allumer la TV. Entre les JT de catastrophes et la météo merdique, merci mais non merci !
J'ai vraiment hâte que les beaux jours arrivent en espérant qu'ils soient accompagnés d'un peu plus de positivité
Sorridi e non finire mai ✩ :)
-
Météo
Oui mais de sa fenêtre difficile de faire une prévision de ce qui va arriver dans les prochaines heures.
Sinon, tu as tout à fait raison sur cette catastrophe qui va encore permettre à quelques-uns de parler de réchauffement climatique.
La période covid correspond pas mal à des incohérences météorologiques.
On confine, il fait super beau, on déconfine, il fait mauvais temps, on interdit le ski, ça fait des années qu'il n'a pas neigé autant.
Bref, génial !
-
Météo
@JL
Il fait un peu moins beau aujourd'hui, Jérémy, qui a dormi la tête dehors cette nuit viens de s'enterrer de nouveau pour une sieste.
Mais bon, c'est encore l'hiver, normal qu'on n'aie pas très chaud encore.
Ici, il pleut raisonnablement, juste ce qu'il faut pour arroser mes plantations ...ici et maintenant
-
Météo
@Myra-flore
Ici, c'était avant hier, et apparemment les grues donneraient aux tortues le signal de l'hibernation.
Ou plus exactement, hibernations et migrations obéiraient aux mêmes lois mystérieuses ...ici et maintenant
-
Météo
@JL
En passant du temps dehors régulièrement, même si le ciel est couvert, il y a toujours un petit rayon de soleil et d'optimisme qui arrive à percer.
Mais je comprends qu'il est plus facile de passer du temps dehors quand on est à la campagne...ici et maintenant
-
Météo
@JL
Alors, chez moi, on a les manteaux à chiens ( pour nous, pas pour les chiens ), les bottes en caoutchouc et les serviettes à essuyer les pattes des chiens...ici et maintenant
-
Météo
Tu arrives a essuyer les pattes de chiens avec des serviettes, quand ils sont tous sales ?
Je le mets direct dans la baignoire et je lui rince ce qui est nécessaire de rincer, je le sèche avec une serviette éponge, puis il va se reposer paisiblement.
Les bottes, faut bien les rincer aussi, j'avoue ne pas trop aimer porter des bottes en caoutchouc, pas très agréable comme sensation et comme c'est totalement étanche, on sent rapidement la fondue froide de 3 jours !
Dans ma région, en plus, il y a une terre bien collante qui adhère parfaitement aux chaussures, c'est fou comme c'est long à faire partir.
-
Météo
Pourvu que ça ne descende pas plus bas!
Je suis juste en dessous!
https://www.lefigaro.fr/international/pays-bas-premiere-tempete-de-neige-depuis-10-ans-20210207 -
Météo
@JL
Oui, ils nous tendent les pattes, une par une, puis on essuie sous le ventre... ça ne fait pas beaucoup de surface, ce sont des sortes de Jacks.
Les bottes, je ne les rince pas, je ne les garde jamais très longtemps, mais plusieurs fois par jour : Faire un tour avec les chiens, un tour au jardin, activer la pompe vide cave du local technique de la piscine, vider et nettoyer le seau des toilettes sèches ...
Elles restent dehors, sous l'auvent...
C'est un sol argileux aussi, chez moi...ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5912 | Messages: 3625 -
Météo
@Myra-flore a dit dans Même le ciel nous en veut !? Quel temps de m.... :
Pourvu que ça ne descende pas plus bas!
Je suis juste en dessous!
https://www.lefigaro.fr/international/pays-bas-premiere-tempete-de-neige-depuis-10-ans-20210207C'est ce que je dis, c'est une période bien étrange !
La planète ou la nature s'exprimerait-elle contre les humains ?