• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Rapport de bugs

Vie du Forum
bug
93
761
97.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Egassah
    Egassah dernière édition par 28 août 2024, 15:21

En ce moment je ne sais pas si c'est normal ou pas mais je n'arrive plus du tout à importer des images pour les vignettes quand je crée un topic.

Spip 1 réponse Dernière réponse 28 août 2024, 15:35 Répondre Citer 0
    • Spip
      Spip @Egassah dernière édition par 28 août 2024, 15:35

@Egassah Oui c'est normal, l'importation d'images a été suspendue

La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Hornet
        Hornet dernière édition par 29 août 2024, 06:36

Oui et la com est ici.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • apis 32
          apis 32 dernière édition par 6 sept. 2024, 20:12

Je ne peux pas éditer ! C'est horrible, ça !

ici et maintenant

Hornet 1 réponse Dernière réponse 7 sept. 2024, 12:53 Répondre Citer 0
          • Hornet
            Hornet @apis 32 dernière édition par 7 sept. 2024, 12:53

@apis-32 Je ne constate rien et personne d'autre n'a remonté ce pb. Comment cela se matérialise ?

apis 32 1 réponse Dernière réponse 7 sept. 2024, 13:21 Répondre Citer 0
            • apis 32
              apis 32 @Hornet dernière édition par 7 sept. 2024, 13:21

@Hornet
              Les icônes du bas ne chargent plus, ça doit venir de mon ordi, ou de ma connexion, ou des deux !
              Tant pis, je vais laisser toutes mes fautes ! 😄

ici et maintenant

Hornet 1 réponse Dernière réponse 7 sept. 2024, 13:34 Répondre Citer 0
              • Hornet
                Hornet @apis 32 dernière édition par 7 sept. 2024, 13:34

@apis-32 Je ne sais pas de quoi tu parles, y a pas de bouton en bas. Les options sont le bouton en haut à droite d'un message.

apis 32 1 réponse Dernière réponse 7 sept. 2024, 14:00 Répondre Citer 0
                • apis 32
                  apis 32 @Hornet dernière édition par 7 sept. 2024, 14:00

@Hornet
                  Oups ! Dur dur, la vieillitude !
                  De plus en plus de mal à m'adapter.
                  Merci ! Je vais y arriver !

ici et maintenant

• Hornet
                    Hornet dernière édition par 9 sept. 2024, 05:31

C'est épouvantablement lent ce matin 🤦

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 10 sept. 2024, 18:46

En fait je ne sais pas s'il s'agit d'un bug... Mais un truc ne fonctionne pas, c'est certain. Je viens de créer le sujet "Andrew Wyeth", mais je ne peux pas lui attribuer de vignette. Lorsque je la charge, le message "internal error" apparaît...

Hornet 1 réponse Dernière réponse 10 sept. 2024, 18:48 Répondre Citer 0
                      • Hornet
                        Hornet @Invité dernière édition par 10 sept. 2024, 18:48

@Bruant Oui, c'est parce que

@Hornet a dit dans Échanges avec l'équipe :

Edit : je confirme que c'est bon, attention le redimensionnement se fait pas comme avant, vos images doivent déjà faire 200 px max avant le chargement.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 sept. 2024, 18:49 Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 10 sept. 2024, 18:49

@Hornet Mille excuses !!! 😖

Hornet 1 réponse Dernière réponse 10 sept. 2024, 18:51 Répondre Citer 0
                          • Hornet
                            Hornet @Invité dernière édition par 10 sept. 2024, 18:51

@Bruant Mais pourquoi ? 😄

• Mnemmeth
                              Mnemmeth dernière édition par 11 sept. 2024, 07:49

Je n'ai pas souvenir que cela ai ete reporte, je constate que les sujets etiquetes restent en statut non lu (aka ecriture du titre en gras) sur pc ou tablette. Normal?

Hornet 1 réponse Dernière réponse 11 sept. 2024, 08:55 Répondre Citer 0
                              • Hornet
                                Hornet @Mnemmeth dernière édition par 11 sept. 2024, 08:55

@Mnemmeth Oui c'est un choix volontaire, mais vous pouvez me dire qu'il est pourri 😄

• Mnemmeth
                                  Mnemmeth dernière édition par 11 sept. 2024, 09:09

je n'irais pas jusque la, c'est juste que ca fait bugguer les neurones: "est ce que je l'ai deja lu ou pas??" 😄

• Cygoris
                                    Cygoris dernière édition par Cygoris 14 oct. 2024, 21:12 13 oct. 2024, 23:15

Bonjour
                                    Dites, voici un bug que je constate depuis qq semaines sur Smartphone Android :
                                    "Lorsque je lance la page d'accueil de popcornfr.com, celle-ci ne se charge plus.
                                    L'avancée du chargement "du site" dans le navigateur s'arrête # au 2/3.
                                    Du site, mais sans aucune page visuelle.
                                    Donc aucun accès".

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce mystère, svp ?
                                    Cela fonctionnait encore début aout.

Merci

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 14 oct. 2024, 07:00 Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par Un Ancien Utilisateur 14 oct. 2024, 07:00 14 oct. 2024, 07:00

@Cygoris c'est quand ça rame, ça m'arrive aussi, et quand je reviens plus tard ça remarche.

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 26 nov. 2024, 06:57

Hello ! Ça fait 10 mn que j'essaye de me connecter et poster. Et ça rame de plus en plus depuis quelques jours déjà. Suis je la seule dans ce cas ? Sinon, est-il possible d'améliorer la chose ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Mnemmeth
                                          Mnemmeth dernière édition par 26 nov. 2024, 07:04

Pareil ca rame pas mal

• 1
                                          • 2
                                          • 35
                                          • 36
                                          • 37
                                          • 38
                                          • 39
                                          • 37 / 39
                                          721 sur 761
                                          • Premier message
                                            721/761
                                            Dernier message