Enregistrer
Enregistrement
  • Egassah Egassah

    @Marcel a dit dans Booba :

    @Egassah tu comprends rien : c'est la marque du génie américain, on reste pas sur ses acquis, on tente des trucs nouveaux (😆 j'avoue on dirait un titre des Anges à Miami).

    Personnellement j'aime bien quand les artistes se renouvellent !
    Mais quand c'est réussi...

    posté dans Artistes En lire plus
  • Egassah Egassah

    @Kallindra a dit dans Vous avez carte blanche ! :

    @Egassah et bah met de l'ambiance

    Disons que c'est dur de rebondir quand plus grand chose n'est posté...

    posté dans Carte blanche En lire plus
  • Egassah Egassah

    Mon dieu. Il ferait mieux de rester dans le rap car son dernier son "house" n'est vraiment pas fameux 😅

    posté dans Artistes En lire plus
  • Egassah Egassah

    Wow le forum est vraiment devenu mort

    posté dans Carte blanche En lire plus
  • Egassah Egassah

    J'ai été le voir. Et autant la première partie est ouf, autant la seconde partie fait plouf...

    Durant la première partie, j'étais étonné du jeu d'acteur des adolescents, surtout celui de Malik Frikah dans le rôle de Clotaire. Concernant le récit, tout n'est pas parfait même dans cette partie. La romance de base reste classique et un peu niaise : le fameux bad boy défavorisé et la fille aisée bien sage qui finissent par tomber amoureux, on a déjà vu plus original. Mais malgré tout, c'est bien réalisé et il y a quand même quelques belles scènes en plus d'un développement scénaristique cohérent.

    Puis arrive la seconde partie avec les acteurs adultes et... c'est juste moins bien. Non seulement les acteurs adultes professionnels jouent moins bien que leurs compères adolescents. Je pense notamment à François Civil qui est un cran en-dessous de Malik frikah dans le rôle de Clotaire. Et aussi à Jean-Pascal Zadi... qui abandonne totalement le caractère du personnage qu'il est censé incarner. A la place, il fait juste du Jean-Pascal Zadi, c'est-à-dire le mec benêt. Mais en plus du jeu d'acteur qui baisse en qualité, le récit devient aussi moins cohérent.
    Dans la partie adolescente, ça ne choque pas que la romance soit un peu niaise. C'est cohérent avec l'âge. Mais dans la partie adulte, ça devient complètement ridicule, d'autant plus en prenant en compte l'évolution scénaristique des personnages.

    posté dans Films En lire plus
  • Egassah Egassah

    @Guizmo a dit dans Dragon Ball Daima (Doragon Bōru Daima) :

    L'orientation un peu enfantin me dérange.

    C'est quelque chose qui me dérange aussi et j'ai l'impression que ça s'empire au fur-à-mesure des épisodes. Pour le moment mon ressenti, c'est de regarder une sorte de version alternative de Dragon Ball GT mais en moins abouti ce qui n'est pas très élogieux 😅

    j'imagine que la Toei essaye de reprendre l'humour du début de Dragon Ball sauf que je ne trouve pas ça réussi. En plus du fait que ce n'est pas original car ça a déjà été tenté par GT, c'est en plus moins abouti dans Daima comme dit plus haut. C'est vrai qu'aux débuts de Dragon Ball, il y avait plus de blagues potaches que dans la partie "Z". Mais le récit était tout de même beaucoup plus mature que ce que montre pour le moment Daima.

    Mais comme ça reste du Dragon Ball, je pense quand même regarder. Ma curiosité de fan prend le dessus sur ma déception...

    posté dans Liste de Séries En lire plus
  • Egassah Egassah

    J'ai été le voir en ScreenX et c'est je trouve le meilleur film d'animation de l'année. L'animation est vraiment propre et il y a pas mal d'humour décalé ce qui m'a vraiment plu. C'est à la destination à la fois des enfants et des adultes, personne n'est délaissé.

    Et la réflexion que je me fais, c'est qu'alors que Pixar me déçoit de plus en plus ces dernières années, Dreamworks au contraire me surprend de plus en plus. Le Chat Potté 2 puis maintenant Le Robot Sauvage, plutôt pas mal comme enchaînement. J'étais un fan absolu de Pixar dans les années 2000 mais force est de constater que Dreamworks a finalement pris le dessus avec le temps.

    posté dans Films En lire plus
  • Egassah Egassah

    Le 1er épisode est enfin sorti cette semaine ! Du côté de l'animation, rien à redire. C'est vraiment propre. En espérant que ça reste comme ça pour les prochains épisodes.
    Quant au reste, j'attends de voir comment ça évolue pour vraiment me forger une opinion vu que pour le moment, une bonne partie de l'épisode a surtout servi à résumer l'arc Buu.
    Quant à la partie inédite, au niveau du scénario et des persos introduits, je dois avouer que j'ai eu autant de bonnes que de mauvaises surprises.

    posté dans Liste de Séries En lire plus