@Lapin
l'Hymne nationnal locale à été diffusée en boucle obligeant la famille Sanchez à rester Debout immobile pendant des heures ?
Plus sérieusement, s'agissait il d'un jeu T.V. ?
Énigmes tirées de faits réels
@Lapin
l'Hymne nationnal locale à été diffusée en boucle obligeant la famille Sanchez à rester Debout immobile pendant des heures ?
Plus sérieusement, s'agissait il d'un jeu T.V. ?
une interruption de programme pour annoncer un truc qui n'intéressait personne ?
un changement de programme impromptu pour coller à l'actualité de la mort d'un.e acteur / actrice ?
Le passage d'une publicité controversée ?
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
@ToTeM a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
l'Hymne nationnal locale à été diffusée
ça me fait penser..
ce serait pas le jour où les organisateurs des jeux olympiques se sont planté et on diffusé le mauvais hymne national lors d'une remise de médaille ?
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
@agathe Tu es sur la bonne piste, il y avait bien un soucis avec l'âge des gens devant la télé.
@ToTeM Pas d'hymne, ce n'était pas un jeu TV
@Artelise Pas d'interruption ou de changement de programme
@Artelise a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Le passage d'une publicité controversée ?
Oui ! Vous êtes tout proches !
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
@Lapin ils ont passé une pub durex pendant la belle au bois dormant?
M. Désagréable
ils ont passé Emmanuelle au lieu d'un film sur la vie de Soeur Emmanuelle ?
edit. une pub pour des protections périodiques ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@Lapin
l'arrêt du carré blanc sur les écrans ?
quoi que .. :
Non à toutes les propositions. Rien de grivois, rien lié à la sexualité ou à "des trucs de grand". Ni à la politique, de Trump ou d'un autre.
La solution n'est vraiment pas simple donc si vous piétinez, je donnerai un indice.
Par contre, j'apprends plein de trucs grâce à vous, j'adore ! Je ne connaissais pas l'anecdote du mauvais hymne lors des JO ni ce carré blanc.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
@Lapin
est ce en programme en langue étrangère, par erreur ou non programmation ?
de mémoire je crois qu'il était rectangulaire le carré blanc
@Lapin où nous as-tu entraîné ? Si les Sanchez et des milliers d'autres sont en colère c'est qu'ils ont vu un détail qui les a mis hors d'eux ; on leur a menti, on s'est servi d'eux pour un tournage, on les as filmés à leur insu , ou on leur avait promis quelque chose après ? Bref ! ca pue l'embrouille cette énigme on dirait .
@Lapin
y aurait-il une personne supplémentaire non prévue dans le tournage de l'émission et qui est devenue persona non grata ?
Non à toutes les propositions.
Pour rappel, il s'agit d'une publicité qui a été fort controversée. Les parents se sont mis en colère que leur enfants voient ça, mais rien de sexuel. Rien de déconseillé aux moins de 12 ans, mais par contre un moment délicat à passer en famille.