@jed Tout à fait ! Mais pourquoi ?
-
Énigmes tirées de faits réels
@delnis Je ne dirais pas ça, ça vous induirait en erreur... (Mais oui, c'est probablement à cause de la question qui nous occupe que la mouette semblait avoir du mal à voler.)
En tout cas elle a attiré l'oeil de passants au point qu'ils ont estimé qu'il fallait l'emmener chez un véto. -
@kachina Alors c'est une bonne idée, mais comment des quidams dans la rue auraient pu s'en rendre compte ? (non, elle n'était pas clonée)
-
@shanna elle avait une drôle de couleur
edit :Enduite de pétrole, elle battait de l'aile
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@kachina OUI !! Je sais pas si ça vaut le coup de faire durer l'énigme, mais peut-être, si vous pouvez trouver quelle couleur (et pourquoi elle avait cette couleur pê)...
-
@shanna les couleurs de l'oxyde de fer que jette les canadairs pour éteindre un feu pê?
Edit : Rouge| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@kachina Oh c'est sophistiqué comme idée, mais non...
La mouette était orange. Vif. On ne sait pas comment elle s'est retrouvé dans cet état là, mais on a su déterminer ce qu'elle avait sur elle qui était de cette couleur. C'était... -
En fait, je que je propose ne colle pas du tout avec la dernière remarque de @Shanna : elle était "recouverte" de quelque chose ?
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
@kachina Oui, pardon, je voulais parler de mon message précédent en disant qu'il ne collait pas du tout
-
@shanna Je vois pas ce qui pourrait être orange.
Elle s'est coincée dans la machine de barbe à papa de la plage ?