@kachina Mais non tu délires pas, c'est bien un oiseau !
-
Énigmes tirées de faits réels
Édit :
Est-ce que c'était le fameux crocodile des égouts ?ça ne marche pas vu la dernière réponse de ShannaThe only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
| dernière édition par Lapin Réputation: 5387 | Messages: 3077 -
Est-ce que le téléphone servait à faire du bruit ? Par exemple imiter le bruit de l'oiseau ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
| dernière édition par Lapin Réputation: 5387 | Messages: 3077 -
@lapin Oui exactement ! J'hésite à donner la réponse, mais c'est ça...
Trouvez l'oiseau ! -
@shanna un perroquet ? Oui un autre oiseau exotique ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@shanna un rapace ?
-
@lapin Non, un oiseau tout mimi ! (les rapaces aussi peuvent être mimi hein, mais c'est pas un rapace)
-
@biquette a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
donc on cherche un oiseau qui fait un puipuipui tout mimi ?
on élimine donc cessaletésgourmandspigeons parisiens...Oui !
je dirais un merle. c'est joli le chant d'un merle...
Non !
@orabig a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Oui une mésange.... Universellement reconnu comme faisant partie des oiseaux les plus mimis dans nos jardins...
Non plus !
-
@Shanna, coucou un perroquet ?
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@biquette une perruche ? (c'est aussi un oiseau exotique ?)
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@Shanna haha viens vers chez moi ! Des perruches il y en a plein !!! Mais oui tu as raison toutes ces espèces font partie des oiseaux exotiques
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503