On ne se lassera JAMAIS !
(Bravo et encore merci @Shanna)
Énigmes tirées de faits réels
On ne se lassera JAMAIS !
(Bravo et encore merci @Shanna)
J'aime pas les gens
oui ! on est tous accros aux énigmes ! merci @Shanna !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Oh mais vous ! Merci pour cet enthousiasme, ça fait super plaisir !!!
Ça m'amuse énormément de transformer des trucs en jeux, c'est un peu l'affaire de toute ma vie (encore + quand il s'agit de jouer et d'apprendre un truc en même temps...) donc bon, pas trop de mérite parce que je suis vraiment habituée à l'exercice, mais le plaisir est décuplé quand il y a du répondant en face, alors merci à vous !
Une femme appelle la police pour signaler un cambriolage en cours dans une belle demeure américaine. Elle passe cet appel de manière anonyme, puis elle disparaît.
Pourtant, la femme est dans le coup : c'est son partenaire de crime qui est en pleine action dans la maison.
Elle ne s'est pas disputé avec lui et elle ne souhaite pas qu'il se fasse emprisonner. Alors pourquoi l'a-t-elle vendu à la police ?
@music Non, les propriétaires de la maison étaient inconnus de nos deux protagonistes.
parce qu'elle craint qu'il soit choppé pour plus grave ? ex. elle préfère qu'il aille en prison pour un simple cambriolage et non pour tentative de meurtre sur le propriétaire de la baraque ?
Heureux les fêlés...
zut...
alors elle s'est trompée de numéro : au lieu d'appeler son mec pour dire "fais gaffe y'a les flics" elle a directement appelé la police (ou la reconnaissance vocale de son tél l'a fait pour elle...)
Heureux les fêlés...
@shanna parce que cette femme a un lien étroit avec les propriétaires. Elle a menti. y'a des photos d'elle partout dans la maison
@biquette Nope, elle a bien composé le bon numéro... Mais super bonne idée !
@Delnis Il n'y avait pas de chiens dans la maison, ni chiens ni êtres humains,.... Maaais tu es sur une bonne piste tout de même.
@Kachina ça revient surtout à dire que moi j'aurais menti là :
@shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Non, les propriétaires de la maison étaient inconnus de nos deux protagonistes.
(et non, je vous réponds toujours la vérité !)
@delnis Oui !! Maintenant il faut trouver en quoi il est en danger...
@shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@Delnis Il n'y avait pas de chiens dans la maison, ni chiens ni êtres humains,.... Maaais tu es sur une bonne piste tout de même.
il s'est retrouvé enfermé comme un con dans une pièce (ex. les wc... qui n'étaient pas fermés de l'intérieur ?) et la seule solution a été d'appeler les flics pour le sortir de là ?
comme ça se passe aux us, j'imagine bien une pièce genre Panic Room et le guguss qui ne sait pas en sortir...
Heureux les fêlés...