@orabig a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Est-ce que c'est un problème lié à la voiture (qui a eu un problème technique par exemple)
Non, la voiture était opérationnelle.
ou au voleur (qui par exemple était tellement bourré qu'il s'est endormi au volant) ?
C'est en effet le voleur qui a eu un problème. (mais il était clair, ni soûl ni défoncé)
Est-ce que la femme a réussi à enfermer le voleur d'une façon ou d'une autre dans sa voiture avant de s'enfuir ? (peut-être avec les clés, sinon, il serait parti avec quand même...)
Non, la femme a juste fui, elle n'a rien tenté pour piéger le voleur.
@leapierce a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Est ce que la voiture avait un sabot et que le voleur ne s'en est pas rendu compte ?
Nope.
@peri a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@shanna y'a pas une histoire avec ces nouveaux systèmes de clé, qu'on n'a plus besoin d'insérer et qui sont "reconnus" par la voiture ? Madame aura été mise dehors, avec la clé dans sa poche. La voiture aura démarré pour rouler quelques dizaines de mètres et se verrouiller.
Nope, la clé fonctionnait sans souci.
@peri a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
La femme s'enfuit
Je remarque qu'il n'est pas précisé si elle s'est enfuit à pied ou en voiture.
Dans le second cas de figure, moi je dis qu'elle l'a tazé sévère, puis qu'elle a simplement pris la route jusque chez elle.
La femme s'est enfuie à pied, laissant sa voiture disponible pour le braqueur. Comme susdit, elle n'a pas tenté de l'attaquer de quelque manière que ce soit.