Il a cherché à emporter le coffre fort et celui-ci lui est tombé dessus ?
-
Énigmes tirées de faits réels
@biquette a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
il s'est retrouvé enfermé comme un con dans une pièce (ex. les wc... qui n'étaient pas fermés de l'intérieur ?) et la seule solution a été d'appeler les flics pour le sortir de là ?
comme ça se passe aux us, j'imagine bien une pièce genre Panic Room et le guguss qui ne sait pas en sortir...C'est presque ça... Il n'était pas coincé dans "une pièce" à proprement parler, mais il était bien coincé quelque part.
-
@shanna bloqué dans la cheminée ?
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
J'arrive en cours.. j'ai tout lu et j'allais dire comme @Delnis aussi
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
@shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
C'est presque ça... Il n'était pas coincé dans "une pièce" à proprement parler, mais il était bien coincé quelque part.
il a de grosses fesses et s'est trouvé coincé dans une porte/fenêtre/chattière ?
ou est monté sur le toit et impossible de descendre ?Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@peri a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@shanna bloqué dans la cheminée ?
Ding ding ding ! Une bonne réponse ! (collective on peut dire là)
et @ toutes vos réponsesJanvier 2017 à Ridgecrest (Californie).
Keith Schultz, 28 ans, tente un "reverse Santa" ("Père Noël inversé"). Non, il ne s'agit pas d'une performance sportive ni d'une position du kamasutra, encore que, mais c'est pas ça là : il souhaite entrer dans une maison pour la cambrioler en passant par la cheminée.Je sais même pas si ça vaut tellement le coup que je développe, la démarche de base étant si remarquablement crétine.
Parce que bon, il y a certes des situations dans la vie où on peut faire passer un gros truc dans un petit conduit (oui oui, vous m'avez bien lue, vous avez compris, on se comprend, wink wink), mais, cher Keith, les briques et le béton c'est pas réputé pour être extensible.Il est resté coincé immédiatement dans la cheminée.
Pendant ce temps-là, sa complice, en stress en voyant son copain bloqué, a tenté d'entrer dans la maison par la porte (une méthode bien conventionnelle dis donc) pour lui venir en aide depuis l'intérieur. Ce qui a eu pour effet de déclencher l'alarme. Alors, démunie, elle a appelé la police pour qu'ils viennent secourir son pote, puis elle a fui dans la nuit.Schultz a été secouru, soigné, puis arrêté. Et le voici couvert de suie :
Des sources :
https://bakersfieldnow.com/news/local/ridgecrest-police-man-gets-stuck-in-chimney-during-burglary
https://m.facebook.com/ridgecrestpd/photos/press-releasesuspect-arrestedschultz-keith-allen-28-year-old-ridgecrest-resident/1389127611129266/ -
@shanna Heureusement que certains ne sont pas très futes-futes... ils ne se feraient pas prendre, on pourrait pas en rire et on n'aurait pas tes superbes énigmes
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
@shanna ah ah, super énigme !! bravo @Peri
j'adore la photo, il n'a même pas pu se débarbouiller !
et quand on fait passer un gros truc dans un petit espace, on évite de passer directement la tête...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@zazoute Mais c'est un puits sans fond en +, ya tellement d'histoires de criminels bas du front, j'en suis moi-même effarée...
-
@shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Il a eu de meilleures journées, Grand Corps Malade...