@shanna ils sont voisins de palier. Un jour, une conquête de Frank lui a écrit une lettre enflammée, et l'a glissée sous la mauvaise porte.
-
Énigmes tirées de faits réels
@leapierce a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Elle a cru qu'il avait divorcé dans son dos... ?
Ouhla, non.
@peri a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
ils sont voisins de palier. Un jour, une conquête de Frank lui a écrit une lettre enflammée, et l'a glissée sous la mauvaise porte.
Non, pas de lettre...
-
@shanna a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
Non, pas de lettre...
Un texto ? Frank et Brad partagent le même prénom et ont des numéros de téléphones proches ?
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@shanna Elle a cru que c'était Brad qui chantait à la radio, et lui cachait sa carrière de chanteur depuis des années ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Un texto ? Frank et Brad partagent le même prénom et ont des numéros de téléphones proches ?
Non pour le texto, mais pour le reste c'est presque ça !!! (j'hésite à dire que c'est la solution, mais vraiment c'est quasiment trouvé)
-
Non pour le texto, mais pour le reste c'est presque ça !!! (j'hésite à dire que c'est la solution, mais vraiment c'est quasiment trouvé)
Un message vocal ? Janet a intercepté un message de la copine de Frank qui s'est trompée de numéro.
@peri Non mais des appels téléphoniques tout simplement.
C'est vrai que c'est plus simple.
-
@shanna Frank a donné le numéro de Brad se débarrasser d'une amoureuse trop collante ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
| dernière édition par Lapin Réputation: 5387 | Messages: 3077 -
@lapin a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@shanna Frank a donné le numéro de Brad Pitt se débarrasser d'une amoureuse trop collante ?
Et les deux numéros diffèrent d'un chiffre. (ce détail ne sert à rien mais j'insiste dessus ^^)
@Peri Désolée mais non, les deux numéros ne différaient pas.
@lapin a dit dans Énigmes tirées de faits réels :
@shanna Frank a donné le numéro de Brad se débarrasser d'une amoureuse trop collante ?
Oui !!! Et pas que d'une seule amoureuse trop collante... !
Ce qui est amusant également dans cette histoire, c'est que ça fait intervenir une célébrité.
Frank est en fait David Lee Roth, chanteur et showman du groupe de hard rock Van Halen. Il a eu longtemps la réputation (non usurpée) d'être un "homme à femmes" et de collectionner les conquêtes.
Il venait de changer de numéro de téléphone, et avait pris l'habitude de donner l'ancien numéro à ses conquêtes féminines dont il ne voulait plus entendre parler.Ce qu'il ignorait, c'est que son ancien numéro avait été réattribué à un certain David French (même prénom donc !), avocat à New York.
David French venait juste de se marier avec Nancy, qu'il ne connaissait que depuis très peu de temps. Juste après avoir emménagé à NYC et au bout d'une semaine de mariage, le couple commença à recevoir de multiples appels téléphoniques de différentes femmes, qui demandaient toutes d'une voix langoureuse à parler à "David". Les appels se succédant, Nancy commença à avoir d'énormes doutes sur la fidélité de son époux.
Elle raconte dans un article :
"Une de ces femmes a même pleuré au téléphone. Je lui ai demandé où et quand elle avait rencontré David, et elle m'a répondu "hier, à SoHo" (dans Manhattan). J'ai commencé à soupçonner que mon mari me mentait lorsqu'il disait aller travailler. J'ai demandé à cette femme si nous parlions bien du même David, grand et blond. Elle m'a dit "oui, et beau ! J'ai le numéro qu'il m'a donné sous les yeux là". Elle a lu le numéro, et c'était bien le nôtre. J'étais perdue, et blessée !"David French était évidemment lui aussi tout à fait perplexe, puisqu'il ne connaissait pas du tout ces femmes.
L'énigme a fini par être résolue lorsqu'un homme a appelé (et c'est Nancy qui a décroché).
Déroulé de la conversation :
-Bonjour, je voudrais parler à David svp.
-Désolée, il est au travail.
-Comment ça "au travail" ? Je ne suis pas au courant, alors que tous ses jobs devraient passer par moi !
-Mais à qui ai-je l'honneur ?
-Je travaille avec David depuis des années. Et vous, qui êtes-vous exactement ?
-Je suis sa femme.
-WTH ? Parce qu'il s'est marié sans m'en parler en + ?
-Euh… Nous nous connaissons depuis peu de temps David et moi, c'était un mariage spontané.
-Ah mais ça ne va pas du tout ça, il faut qu'on règle ça.
-Non mais je ne suis pas un problème qu'il faut régler.
-Vous ne vous rendez pas compte je pense, ce mariage va compromettre le come-back de David sur scène. Vous êtes enceinte, c'est ça ? Vous attendez "un petit David Lee" ?
-Quel come-back sur scène ? Et le deuxième prénom de mon mari est Austin, pas Lee.
-Je connais quand même le deuxième prénom de mon client.
-Client ?
-Oui, je suis son agent, et David est mon client. David Lee Roth, le chanteur.
-David Lee Roth et David Austin French, même premier prénom, même numéro de tél, même description physique générale, actuellement tous deux à NYC… mais sinon "rien" à voir.
Des sources :
https://ultimateclassicrock.com/david-lee-roth-phone-number/
https://www.billboard.com/music/music-news/couple-has-david-lee-roth-old-phone-number-8547176/ -
Enorme cette histoire.
Je sais pas si ça vous est déjà arrivé d'être suspecté par votre conjoint de le tromper, avec les circonstances qui jouent clairement contre vous, quand bien même vous n'avez rien fait ?
Il y a une quinzaine d'années, j'avais laissé mon appart un week-end à mon frère, sans savoir qu'il le partagerait en charmante compagnie.
Le lundi je reprends possession des lieux, ma copine m'y rejoins dans la soirée, et retrouve dans le lit une barrette à cheveu.
"C'est pas à toi ?" me souviens-je d'avoir demandé, le plus innocemment du monde. Le regard noir qui a suivi aussi, je m'en souviens.
J'ai oublié de préciser que cette histoire n'a évidemment pas du tout compromis le couple
Brad-JanetDavid-Nancy au final. Ils sont restés ensemble (et Nancy a raconté cette histoire incroyable à la presse pour le fun). Par contre je ne sais pas si David Lee Roth a jamais présenté ses excuses d'une manière ou d'une autre, ni s'il a jamais connu le couple... En même temps c'est pas très glorieux de collectionner les meufs et de leur donner un faux numéro ! -
@peri C'est mignon cette histoire de barrette dont tu peux pas te dépêtrer .
Il m'est hélas arrivé quelques fois d'être soupçonnée de tromperie (alors que j'ai jamais trompé personne, et s'il y a bien un truc que je ferai jamais c'est bien ça), mais vraiment rien d'aussi marrant, et effectivement c'est très compliqué de prouver son innocence.
Ça donne des scènes à la Vie est un long fleuve, "mais madame j'vous jure !". -
Carjacking
Un homme braque une femme pour lui voler sa voiture. La femme s'enfuit et appelle la police depuis chez elle. La police arrive une dizaine de minutes plus tard et cueille sans problème le voleur, précisément sur le lieu du braquage.
Que s'est-il passé ? Pourquoi l'homme ne s'est-il pas enfui ? -
Bon je commence mollo, on ne sait jamais.
Est-ce que c'est un problème lié à la voiture (qui a eu un problème technique par exemple) ou au voleur (qui par exemple était tellement bourré qu'il s'est endormi au volant) ?
Est-ce que la femme a réussi à enfermer le voleur d'une façon ou d'une autre dans sa voiture avant de s'enfuir ? (peut-être avec les clés, sinon, il serait parti avec quand même...) -
@shanna y'a pas une histoire avec ces nouveaux systèmes de clé, qu'on n'a plus besoin d'insérer et qui sont "reconnus" par la voiture ? Madame aura été mise dehors, avec la clé dans sa poche. La voiture aura démarré pour rouler quelques dizaines de mètres et se verrouiller.