Je déteste mon nez, je le trouve beaucoup trop gros par rapport à la forme de mon visage, sinon, j’étais assez mince avant, mais depuis que je fais du sport et que je travaille mes muscles, je me sens beaucoup mieux
-
Quelle est la vision que vous avez de votre corps ?
Personnellement mon corps me plais bien globalement, j'aimerai juste si je le pouvais retirer quelques cicatrices que j'ai sur le torses et sur l'un de mes bras et je devrais aussi recommencer la musculation parce que j'ai arrêté de m'entraîner sérieusement il y'a un certain temps et je commence un peux à perdre du muscle.
-
Perso mon corps n'est pas parfait c'est clair mais je l'aime beaucoup.
Je me muscle les bras, cuisses et hanche régulièrement histoire de rester en forme.
Je fais de la zumba aussi pour faire travailler le cardio.
En faisant ça j'ai réussi à perdre les 12 kg en trop que j'avais cumuler avec le stresse.
Entre temps j'ai fait des essais capillaire les cheveux long reste le mieuxVive la bienveillance ! A la poubelle les glandus
-
@couples3532 a dit dans Quelle est la vision que vous avez de votre corps ? :
et j ai beau merde du poids
c'est une façon d'évacuer le gras j'imagine
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
je l'aime pas du tout pour divers raisons , si je dois détailler , je pense que ça risque de dépasser le nombres de pages des harry potter , des fois je pense à ceux qui sont à leur aise dans leur corps , après je suis conscient qu'on a tous divers problèmes , mais les complexes ça bride beaucoup dans la vie à une époque je me torturais l'esprit mais le mieux c'est de faire avec , c'est d'une importance d’être fort d'esprit , je trouve que c'est lié d’être bien dans sa tête et dans son corps , l'un ne va pas l'un sans l'autre , et aussi avec l'age on a tendance a être mon exigeant avec soit même
-
Mon rapport à mon corps n'a jamais été le même. Quand j'étais gosse, je m'en balançais bien fort. L'adolescence est arrivé, et je faisais suffisamment de sport pour maintenir un corps qui me plaisait... Puis quand j'ai eu 15 ans je suis parti de chez moi père pour aller vivre chez ma mère, et là, ça a été catastrophe. Chez mon paternel j'avais une alimentation équilibrée dans l'ensemble, chez ma mère c'était n'importe quoi, j'ai pris à peu près 10kg par ans (40 au total), et ça a été le déclic quand j'ai vu s'afficher 110 sur la balance. D'autant que je faisais peu de sport à ce moment-là. Puis ça a été la "guerre" entre ma mère et moi du coup je suis retourné vivre chez mon père quelques temps. J'ai perdu 30Kg en 2 ans à peu près. Sur ces 6 années là, je n'aimais pas mon corps.
Je n'ai commencé à l'aimer que quand je me suis mis au fitness/musculation. Je ne suis pas "sec" comme on dit, j'ai toujours de la masse graisseuse. mais aujourd'hui je mesure 1m73 pour 85kg en gros et mon corps me convient. J'ai un corps qui est bien formé, un buste bien développé, des jambes en béton armé qui me donne un très bon équilibre et une assise au sol efficace. Mon dos est suffisamment formé pour ne pas avoir le moindre problème de douleurs. Je viens juste ajouter un peu de gras par dessus tout ça pour donner de la forme à tout ça, et puis pour les câlins c'est plus confortable -
@Amy94 merci c est ce que je souhaite le plus aimer mon corps mais depuis que je suis jeune je me trouve pas belle (environ depuis mes 12 ans )j espère y arriver un jours ce que j' envie le plus chez une fille c est le fait de s aime comme elle est .
-
@Martin a dit dans Quelle est la vision que vous avez de votre corps ? :
pour les câlins c'est plus confortable
-
@Kaa Rien n'est bête, si ça t'aide ! Regarde l'émission "Retour à l'instinct primaire" sur la chaîne TV RMC découverte, la nudité est totalement assumée dans ce concept d'émission. Perso, ça m'a aidée à me sentir moins inhibée sur le sujet de la nudité.
-
@Kaa a dit dans Quelle est la vision que vous avez de votre corps ? :
c'est de prendre l'habitude de dormir nu...
C'est très agréable je trouve ! (mais faut se faire un pagne avec le drap des fois je me saucissonne comme une nouilles. On dirait que je suis dans un sac de couchage).
c'est un bon conseil !!
(c'est pas faux, faut qu'il fasse chaud aussi)Vive la bienveillance ! A la poubelle les glandus
-
@Kaa a dit dans Quelle est la vision que vous avez de votre corps ? :
@Egon justement il fait chaud, c'est le bon moment pour faire un petit essai !
Ah bah je ne souffre pas particulièrement de la chaleur la nuit. Je sais que le conseil est bon mais je passe mon tour.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.