@so-phie
Comment veux-tu gagner mes patchworks comme ça?
-
Les coups de vieux
@jool mon mec est un gros geek. Peut être qu'il m'aidera pour le présent jeu que je n'arrive pas à finir. Je ne veux pas m'avouer vaincue trop tôt.
| dernière édition par So.phie Réputation: 1122 | Messages: 626 -
Les coups de vieux
@so-phie Ton chéri serait pas intéressé pour venir sur le forum ? je fais déjà le forceur avec celui de LeaPierce sans succès
People Always Look Better in the Sun
-
Les coups de vieux
Parlant JV @Hornet petite parenthèse, tu savais que ton forum fonctionne vachement bien sur switch ? Crois-moi j'ai tester absolument chaque recoins avec.
Pas très utile je suis d'accord. -
Les coups de vieux
Drole d histoire qui concerne mon père en faite ,j ai assisté à certaines scènes......
Mes parents avait décidé d agrandir la maison
il y a 45ans l age de ma sœur.....mon père avait tout juste 40 ans !Pour cela et faire des économies (le mot de mon enfance répété le plus souvent )
Il décida de creuser lui-même avant de faire venir l entrepreneur pour la partie à rallonger .Nous habitions une maison collée à un petit chemin qu'empruntaient les collégiens et lycéens pour aller à l école .....
Chaque jour quasiment un de ceux ci lui disait:
un petit mot quant il creusait ....du style ....tu cherches de l or .... tu creuses une piscine .....et un jour l un d eux osa ......tu creuses ta tombe le vieux ......mon père impassible d habitude répondit Cependant.......M
NON LA TIENNE -
Les coups de vieux
Coup de vieux il y a 6 ans...
Contexte : ma soeur ainée, son fils en poussette, moi qui pousse. Une brocante.
Une vendeuse s'adresse à ma soeur et lui dit un truc du style : " Votre maman s'occupe de votre enfant."Même style il y a peu...
Contexte, ma p'tite amie (deux ans de moins que moi), moi, un magasin.
Un client s'approche, lui parle, puis lui dit : "C'est votre maman ?"Et pourtant, je ne fais pas si vieille !!!!!!!! Ma copine fait fort jeune par contre... Et avec ma soeur, j'étais affalée sur la poussette, je crois que c'est la posture qui faisait style vieille.
Mais ces remarques, rooooh, c'est affreux !
-
Les coups de vieux
Oh merde j'ai retrouvé sur youtube la chaine d'un ancien pote de jeu en ligne, dont deux videos d'une game de Killzone où on utilisait le tchat vocal..Ça fait bizarre d'entendre ces discussions vieilles de 7 ans, ont avat l'air de se soucier de rien.
J'aimerais bien savoir ce que devient l'un d'entre eux.
D' ailleurs ça parait pleinement con mais depuis toutes ces années je conserve dans un support de stockage tout un tas de screenshots de mes parties de jeux avec eux pfff| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Les coups de vieux
@heidi et @Sky : je n'ai jamais joué à la console, mais regardé parfois mes fils en train de jouer !
Un jour, ils ont voulu me faire participer : ça m'a grave énervée ! je leur ai dit :
" plus jamais, ça bloque trop mes chakras, mdr ".
Alors, je ne me sens pas vieille mais je suis carrément un dinosaure !
Out, has been, KO, l'ayamé, dans ce monde dont elle ne comprend plus que le langage de la nature.