@Hassage : allez, allez, il faut danser, faut se laisser aller. Mdr, on a bien déliré dessus avec mes fils, on n'a pas boudé notre plaisir .
-
Les coups de vieux
Mais oui je les trouve excellentes pour s'amuser. Je suis une fan de la cheucheu synchro !
Mais j'aurais pas envoyé ça a l'Eurovision. J'aime bien Philippe Katherine et Téo Lavabo aussi mais même punition XD.
Allez l'an prochain on y envoie Afida Turner !
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3535 | Messages: 2647 -
Les coups de vieux
@Coyotito Ah non, pas de souci : c'est bien comme ça que je l'avais compris (je n'avais d'ailleurs même pas imaginé l'autre option lol)
-
Les coups de vieux
Je répondais à un topic reddit qui demandait les propos des enseignants qui nous avaient marqué jusqu'à aujourd'hui et en réfléchissant à une anecdote, je me suis rendue compte que la seconde, c'était il y a 17 ans.
Où est passée mon adolescence ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Les coups de vieux
@Egon, DT... (Je suis bannie au 2/3 ? XD)
Non mais je compatis. Je discutais des années lycée avec une joueuse de mon club de bad. Elle me disait que ça faisait longtemps. Elle a 10 de moins que moi. Autant dire que quand elle me disait que 5 ans ça lui semblait être il y a une éternité, moi et mes 15 ans nous sentions franchement un peu cons
-
Les coups de vieux
@Elenwey Il y a quelques années, je bossais avec des djeunz de 18/20 ans qui étaient persuadés que j'étais des leurs avec juste le bac en poche alors que j'avais déjà 27 berges sonnées, c'était assez amusant.
Maintenant, je suis plutôt dans un service où la moyenne d'âge est celle des mes parents, donc c'est moi la djeunz à qui on dit : "tu es un bébé".
-
Les coups de vieux
@Egon, là du coup tu prends un coup de jeune ?
Ou pas d'ailleurs, c'est vrai qu'au bad on a beau connaître à peu près les âges des gens, on s'en fiche globalement et ça fonctionne plus par affinité. Le seul truc où ça vanne, c'est quand quelqu'un passe vétéran... À 35 ans.
-
Les coups de vieux
@Egon a dit dans Les coups de vieux :
@Elenwey Il y a quelques années, je bossais avec des djeunz de 18/20 ans qui étaient persuadés que j'étais des leurs avec juste le bac en poche alors que j'avais déjà 27 berges sonnées, c'était assez amusant.
Maintenant, je suis plutôt dans un service où la moyenne d'âge est celle des mes parents, donc c'est moi la djeunz à qui on dit : "tu es un bébé".
déjà quand on dit "djeunz"....
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Les coups de vieux
@Elenwey Je me sens un peu maternée sur les bords vu que j'ai l'âge de leurs enfants. (mais on se marre bien).
@Hilda-Van-Holp a dit dans Les coups de vieux :
déjà quand on dit "djeunz"....
C'était pour aller avec la thématique du topic.
-
Les coups de vieux
@Koursk j'entend dans mon oreillette que ta femme serait une vieille
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
Les coups de vieux
je vais bientôt manger avec une pote de promo. on a fait nos vies, on a changé de région et on se retrouve maintenant, ça fait... 22 ans qu'on a quitté la même fac...
les jeunes qui étaient tout juste nés à l'époque ont le même âge que nous et quittent aussi la fac...
damned que ça passe vite...Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Les coups de vieux
Je me sens un peu maternée sur les bords vu que j'ai l'âge de leurs enfants.
Et ça a tout de même des avantages ?
-
Les coups de vieux
@Elenwey Oui, pas mal donc je ne m'offusque pas quand on m'infantilise.
-
Les coups de vieux
@Elenwey Je confirme Egon. Être la plus jeune parmi des collègues plus âgés c’est chouette.
Perso, ça ne m’arrive plus, il y a toujours plus jeune que moi… 🥲
-
Les coups de vieux
@Kallindra Pour des raisons diplomatiques je ne peux pas acquiescer. Surtout que j'ai de très légères teintes blanchâtres qui apparaissent sur les contours de ma barbe.
Pour des raisons de sécurité j'affirme donc que @Egon est toujours une jeune lolita aussi pétillante que pendant ses années de fac.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Les coups de vieux
@Koursk, aurais-tu une arme à bout portant pointée sur toi ?
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5915 | Messages: 3144 -
Les coups de vieux
@Elenwey Elle est susceptible de me couper les vivres.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Les coups de vieux
@Koursk a dit dans Les coups de vieux :
@Elenwey Elle est susceptible de me couper les vivres.
C'est la dure réalité du jeune beau gosse qui se trouve une ruche héritière malheureusement.
M. Désagréable