@Cami tu m'as récemment mis un lien pour Men in black sur un autre sujet et je me suis dit tiens je vais faire un calcul , parce que je me rappelle de la sortie de se film très chouette !
donc il est sortie en 1997 23 ans Dans ta Gueule
-
Les coups de vieux
En 2020 j'ai pris un coup de vieux plus qu'à l'accoutumée.
En 2020 j'ai rejoins des membres du forum dont je tairai le nom vu la gravité des actes sur Discord.
"OK BOOMER" a été lâché à plusieurs reprises car j'étais perdu dans cette jungle.
C'est un préjudice moral qui toutefois n'atteint pas la désillusion quand Rodolphe 11ans, fils d'amis a lâché sa bombinette "t'es un vieux con" suite à sa perplexité quand j'évoquais le doux souvenir enfantin du 12/07/1998 sous les rires des parents.
Mon budget Noël 2020 a économisé 25euros.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Les coups de vieux
@Koursk
Pfiou ! Petit joueur !
Moi, j'ai connu une grand-tante qui était née au siècle avant le siècle dernier !
Mais ça ne m'a rien fait économiser
ici et maintenant
-
Les coups de vieux
@laetie1804 C'est vrai en plus, p'tain ça fait quasi 200 balles.
Bon je suis un peu déconnecté par le prix des jouets
mais sans déconner pour 25 pauvres euros le p'tit Rodolphe il veut sa boîte de Lego.
Ils raffolent tous des Lego. Ben à ce prix là, la boite de Lego c'est des morceaux de palettes qui forment un pauvre canot de sauvetage de 4 centimètres de long.
C'est fou.
Tant pis. Sa remarque lui vaudra désormais une sucette au goudron.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
Les coups de vieux
@Koursk a dit dans Les coups de vieux :
En 2020 j'ai rejoins des membres du forum dont je tairai le nom vu la gravité des actes sur Discord.
"OK BOOMER" a été lâché à plusieurs reprises car j'étais perdu dans cette jungle.Mais qui a bien pu te dire ça ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Les coups de vieux
@Egon Un groupuscule séparatiste du forum qui souhaite me nuire.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Les coups de vieux
@Koursk Tu veux dire nuire aux vieux ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Les coups de vieux
@Egon Je suis déconnecté.
Bonne année.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Les coups de vieux
@Koursk c'est clair ça coûte un bras ces trucs!!!
Je me suis rabattu sur les mangas perso,moins cher et les ados en général adorent ça -
Les coups de vieux
Je m'étais déco, puis je me reco et là, je vois que j'ai été mentionnée dans le Topic "Les coups de vieux" je me suis dis "merde déjà..."
@laetie1804 Mais oui et comme j'aime généralement beaucoup des choses qui précèdent ma naissance culturellement, encore que pas que culturellement, car beaucoup de choses précèdent ma naissance.
Et l'avantage c'est que si je dis ça à des potes, ils auraient du mal à me répondre "Ok Boomer" alors qu'au fond... -
Les coups de vieux
@Koursk a dit dans Les coups de vieux :
En 2020 j'ai pris un coup de vieux plus qu'à l'accoutumée.
"OK BOOMER" a été lâché à plusieurs reprises car j'étais perdu dans cette jungle.
C'est un préjudice moral qui toutefois n'atteint pas la désillusion quand Rodolphe 11ans, fils d'amis a lâché sa bombinette "t'es un vieux con" suite à sa perplexité quand j'évoquais le doux souvenir enfantin du 12/07/1998 sous les rires des parents.
Mon budget Noël 2020 a économisé 25euros.Salut Koursk, les ados n'ont que ce mot à la bouche et pour eux, tous les plus de 20 ans sont des cons.
Et oui on est toujours cruellement blessé par un proche, appelons ça le syndrome de "Brutus" , "Tu quoque fili me"Sinon des coups de vieux j'en ai plein, forcément, comme quand un jeune que tu as connu bébé te croise en voiture. Mais surtout physiquement quand en sport tu n'arrives plus à faire un truc et là tu comprends que c'est irréversible. C'est la LIFE, faut l'accepter.
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Les coups de vieux
Coups de vieux l'année dernière ... quand mon p'tit gamin a fêté ses...40 ans...outch la baffe directe!
Coup de jeune dimanche quand un autre de mes gamins m'annonce qu'il va être père pour la première fois... car lui va avoir40 ans. Donc l'âge est relatif, surtout que j'ai décidé d'arrêter de vieillir mentalement quand j'ai eu 37 ans... depuis je suis toujours bloqué à ce chiffre.| dernière édition par Lissilma Réputation: 1747 | Messages: 928 -
Les coups de vieux
@fantome fais attention tu risque de l'entendre aussi dire ouilll j'ai mal au dos , ouille j'ai mal au genoux , ouillll j'ai mal au bras !!