J'ai pris un coup de vieux quand je n'avais plus le droit à la carte jeune SNCF et un second coup de vieux car il me reste 14 jours pour avoir droit à la carte jeune de ma région (qui n'a rien à voir avec les trains)...
-
Les coups de vieux
@Hornet
J'ai un pris un coup de vieux aussi quand je suis passé de mademoiselle à madame ....
Les expressions et réseaux sociaux des jeunes que je ne comprends et ne connait pas...
Mes cheveux blanc qui se multiplies comme les gremlins (j'en ai pas bcp mais pour moi c'est énorme )Carpe diem
-
Les coups de vieux
@titi a dit dans Vous avez carte blanche ! :
C'est quoi votre matière pref
^ Là, ça là, ce coup de vieux omg !
(l'anglais, évidemment)
-
Les coups de vieux
@Roma31 Ah ça c'est tous les jours oui... Dernier en date : Tim Burton, ils connaissent pas. Ya même pas 3 ans, quand je mentionnais Tim Burton, ils savaient me citer The chocolate factory, Alice, peut-être même Jack & Sally, mais là ça y est, c'est devenu un inconnu auprès des 11-12 ans.
Mais c'est pas grave, ça me fera ça de + à leur faire découvrir ! -
Les coups de vieux
Ayé ! Je me souviens ! Ushuaia c'est juste un savon ! Pas une émission TV !
Encore moins une région ! Mais ça c'est une autre histoire !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Les coups de vieux
@Roma31 Ça t'arrive pas parfois aussi les élèves qui te soutiennent un truc du style "non madame Ushuaia c'est des gels douche", comme si tu affabulais totalement avec ton histoire de région sud-américaine ?
Moi j'ai ça par exemple avec "windows", quand je leur montre les fenêtres pour qu'ils comprennent le sens du mot, inévitablement certains me font "pas du tout, windows ça veut dire ordinateur", avec un air de penser que je suis forcément folle. -
Les coups de vieux
@Shanna a dit dans Les coups de vieux :
Tim Burton, ils connaissent pas
La jeunesse mérite ce qui lui arrive, Covid pour tout le monde.
People Always Look Better in the Sun
-
Les coups de vieux
Ca arrive que certaines personnes aient des coups de vieux à l'adolescence, et ce dès le collège...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Les coups de vieux
@djino a dit dans Les coups de vieux :
Ca arrive que certaines personnes aient des coups de vieux à l'adolescence, et ce dès le collège...
C'est sale mais j'ai tellement ri!
Et sinon pour les coups de vieux... ça m'est arrivé une fois quand en L2 (j'ai commencé ma licence à 23 ans et pas 18) on a fait avec ma soeur et d'autres personnes de la promo un challenge de création d'entreprise... alors pour le coup, le truc avec ma soeur, on l'a plié en 2 semaines tous les deux parce que les autres étaient un peu à la ramasse... bref! Donc on a monté tout le dossier, avec les annexes et tout ça. Si on avait voulu, on avait juste à se présenter à un banquier et poser les documents pour créer l'entreprises. Le jury du concours était sur le cul tellement le truc était impeccable, et nous a dit de nous présenter au niveau européen du concours, qu'on avait toutes nos chances! sauf que... concours réservé aux moins de 22 ans, donc moi je pouvais pas participer... Alors même si les 3 autres membres du groupe étaient chaud pour le faire, on leur a dit que non, déjà parce que moi j'étais exclu d'office, et que parce que le boulot avait été fait par ma soeur et moi, donc hors de question qu'un truc pour lequel j'ai sué sang et eau soit mis à leur profit alors qu'ils ne savaient même pas de quoi ils allaient parler.
Mais je me suis senti quand-même cruellement vieux quand on m'a annoncé qu'à 24 ans je ne pouvais pas participer à un concours destiné aux "jeunes"... -
Les coups de vieux
En ce moment entre le jeûne qui a été particulièrement difficile et le temps froid, je prends un sacré coup de vieux.
Mais je sais que d'ici deux ou trois semaines, je vais reprendre un coup de jeune, surtout au prochainbalconcert où on pourra danser.
Ce qui est chouette avec le vieillissement, c'est que ce n'est pas linéaire...ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5912 | Messages: 3625 -
Les coups de vieux
Re-coucou mes amis(es) du popcorn , je vous dois par honnêteté une petite explication et ce choix de topic n'est pas anodin , oui je crois que j'ai pris un coup de vieux et je me suis sentie un peu dépassée par cette jeunesse que j'adore mais cette rupture à permis de faire le point et puis je me suis dit qu'il fallait savoir tirer un trait et que ma place n'était pas içi puis par miracle @Hornet m'a retrouvée je ne sais pas par quel miracle je me sens un peu penaude voire un peu honteuse mais comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! je suis malgré tout contente et impatiente d'avoir des nouvelles de chacun . Oui vous m'avez vraiment manqué .