J'ai beaucoup de route maintenant pour rejoindre mon travail.
Une portion de 45 minutes de longues lignes droites notamment.
L'ennui et la monotonie guette parfois.
Et donc depuis deux jours, vers 6h30 du mat, je me met à allumer la radio pour écouter Rires et Chansons. Ce matin c'était Anne Roumanoff et j'ai rigolé.
Si la semaine prochaine je me met en mode Daniel Guichard, ça sera définitif, je basculerai du mauvais côté.
-
Les coups de vieux
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Les coups de vieux
@koursk Je ne connais pas cette personne.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Les coups de vieux
@guizmo Tu es très agressif et provocant aujourd'hui.
Je t'invite à calmer ta joie sinon je te colle la bande de Thierry Hazard au derrière. 🤨Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
Les coups de vieux
@koursk Te fâche pas mon petit lapin
Haan j'adore Thierry Hazard en plus. Rien de tel pour me surexcité. -
Les coups de vieux
@guizmo La suite en M.P bébé
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Les coups de vieux
@cynthia80 oui les coups de vieux c'est aussi voir partir ceux qu'on aime.! De tout coeur avec toi .
-
Les coups de vieux
@sarah a dit dans Les coups de vieux :
@pompon fais gaffe ! cela arrive très vite
tu crois pas si bien dire!!! à la pétanque je fait plus peur à personne
-
Les coups de vieux
@koursk a dit dans Les coups de vieux :
J'ai beaucoup de route maintenant pour rejoindre mon travail.
Une portion de 45 minutes de longues lignes droites notamment.
L'ennui et la monotonie guette parfois.
Et donc depuis deux jours, vers 6h30 du mat, je me met à allumer la radio pour écouter Rires et Chansons. Ce matin c'était Anne Roumanoff et j'ai rigolé.
Si la semaine prochaine je me met en mode Daniel Guichard, ça sera définitif, je basculerai du mauvais côté.C'est quand même vachement moche tout ça
Et en plus tu flingues la planète avec tous ces trajets.
T'es un vrai boomer en faitM. Désagréable
-
Les coups de vieux
@jabba-the-hutt Il y a une époque ou j'étais inéluctable et frais comme un gardon. Je triais même mes poubelles sans rechigner à la tâche. Aujourd'hui j'accepte l'évidence. Insulte-moi.
Code Quantum. -
Les coups de vieux
@koursk Je ne te jetterai pas la pierre, nous sommes tous victime, tôt ou tard, de la déchéance
M. Désagréable
-
Les coups de vieux
En soutien à @Koursk j'ai mis rire et chansons en rentrant du taf.
J'ai tenu 3 minutes.
Je ne sais pas de quoi j'ai le plus honte, avoir mis rire et chansons ou avoir tenu 3 minutes quand mêmeM. Désagréable