@Elenwey félicitations !
-
Les coups de vieux
@Elenwey
ce n'est que le premier d'une longue liste...
(désolée, j'enfonce le clou -
Les coups de vieux
@agathe, ah ah ah ! Je savais que je pouvais compter sur vous pour me remonter le moral
-
Les coups de vieux
@Elenwey Je suis d’accord avec Mai Tai pour dire que ça se fête ! Le premier que j’ai eu a été trouvé par ma coiffeuse, à 18 ans… alors tu vois, t’as de la chance !
-
Les coups de vieux
@LeaPierce, ah mais je réalise bien qu'ils arrivent tardivement par rapport à d'autres ^^ Ça fait juste un peu bizarre c'est tout ^^
-
Les coups de vieux
Je trouve ça très joli les cheveux blancs. Ça adoucit les traits. J'ai dit que quand mes cheveux pousseront blancs c'est là que j'en profiterai pour passer au blond polaire
La coiffeuse m'a expliqué que c'était loin d'être si simple parce que évidemment ça pousse pas tout blanc d'un coup. C'est par secteurs dans la chevelure.
J'y suis pas encore mais ça me saoule déjà XD
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3535 | Messages: 2647 -
Les coups de vieux
@Hilda-Van-Holp Oui voilà, le souci est ce qu'a pointé ta coiffeuse.
Autant, je ne me souviens plus clairement de mon premier cheveu blanc, ça m'a pas trauma.
Autant, depuis deux /trois ans (j'ai 44), si je ne me teints pas tous les deux mois, j'ai l'air négligé
Y'a des femmes qui portent bien le poivre et sel, mais elles sont rares je trouve...
Moralité, "obligée" de teindre régulièrement tous les 2/3 mois et ça me gave fortement lol| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
Les coups de vieux
Oh la la oui c'est l'enfer, personnellement je suis même obligée de les colorer plus tôt que ça parce que bonjour les grosses racines blanches autour du visage.
Certaines ont la chance d'avoir des cheveux blancs bien dispersés sur toute la chevelure. Ça se voit un peu mais c'est pas pareil que d'avoir les tempes toutes blanches.Hommes, je vous hais avec vos tempes grisonnantes classes.
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
Les coups de vieux
@Mai-Tai oui voilà, le chev blanc qui traine vaguement dans la masse .... on s'en fout.
Ressembler à Charles Bronons, on s'en fout moins lol| dernière édition par Marcel Réputation: 5898 | Messages: 5587 -
Les coups de vieux
@Cynthia80 a dit dans Les coups de vieux :
Le coup de vieux en ce moment c'est de réfléchir à nos obsèques, encore rien de prévu, lieu et contrat en discussion.
Il y a quelques années, j'ai pris un contrat convention obsèques et ça m'a bien libéré la tête car je me dis que voilà un stress et des frais que mes fils n'auront pas : mon dernier cadeau pour eux, ahaha. Parler de mort et de ce qui va avec n'est pas tabou pour moi.