@thilou
Bonjour ! je ne te connais pas, mais tu étais visiblement très attendue !
Les coups de vieux
@thilou a dit dans Les coups de vieux :
Re-coucou mes amis(es) du popcorn , je vous dois par honnêteté une petite explication et ce choix de topic n'est pas anodin , oui je crois que j'ai pris un coup de vieux et je me suis sentie un peu dépassée par cette jeunesse que j'adore mais cette rupture à permis de faire le point et puis je me suis dit qu'il fallait savoir tirer un trait et que ma place n'était pas içi puis par miracle @Hornet m'a retrouvée je ne sais pas par quel miracle je me sens un peu penaude voire un peu honteuse mais comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! je suis malgré tout contente et impatiente d'avoir des nouvelles de chacun . Oui vous m'avez vraiment manqué .
Ravi de te revoir.
En premier lieu, il est utile que tu sois brieffée sur :
Les coups de vieux
@canaille-sympa a dit dans Les coups de vieux :
@thilou Re-bienvenue ! La "jeunesse" était triste sans toi
Et bien je vais devoir vous tirer les oreilles encore
Les coups de vieux
Ma chère @thilou !!!! Sache que j'ai hésité à lancer le sujet de l'Inktober 2020 en sachant que tu n'étais plus là !!!!
Et pour info j'organise chaque jeudi soir une séance de trampoline acrobatique avec des mamies qui ont minimum 93 ans, alors c'est pas une jeunasse comme toi qui va se sentir pas à sa place ici hein
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Les coups de vieux
@thilou Tu nous as manqué aussi ! J'ai retrouvé ce post, mais yen a eu d'autres c'est certain, et même si c'était pas publié, on pensait à toi !
Contente que tu sois de retour !
Les coups de vieux
@Mai-Tai
Je ne serais donc plus la doyenne ?
Tu ne l’as jamais été
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
Les coups de vieux
@Shanna a dit dans Les coups de vieux :
@thilou Tu nous as manqué aussi ! J'ai retrouvé ce post, mais yen a eu d'autres c'est certain, et même si c'était pas publié, on pensait à toi !
Contente que tu sois de retour !
Tu le sais que tu ne peux me faire plus plaisir
Les coups de vieux
@Steliane
Tu es plus jeune que moi
Mais non! Ravie que tu le penses mais j’ai quelques années de plus que toi, je ne sais pas combien au juste.
Là où même le soleil brille un peu plus fort.