@APLACOPHORE
A la nuit suit le jour ,le petit matin ,avec sa fraîcheur et son indescriptible espoir d un jour nouveau d une nouvelle donne.
Pourtant tout reprend son cours là ou il en était là veille à quelques détails près
J imagine en cette heure un mystère naissant à chaque début de journée, ayant peut-être trop revassée la nuit .....perhaps perhaps perhaps
-
Pensées d'un soir... D'un matin... D'une nuit
-
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@orabig merci c etait un coup de blues et comme je sais pas chanter je l ai écrit.....c est déjà du passé
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Oh nuit noir oh lente mort du temps
Oh jour tardant jouant à l innocent
Oh heure qui s egrainent sans fin
Mais ou est donc le souffle de vie
En moi en toi en luiOh misère du monde
Qui sans fin m inonde
Oh souvenirs anciens merveilleux
Mais ou est donc le chemin
En moi en toi en luiOh chagrin du jour qui viendra
Oh Ou nul n est éternel
Oh Ou même toi tu partiras
Mais quand et pourquoi
En moi en toi en luiOh la vie qui coule
Oh dans mes veines vieillis
Oh tout se meurt
Mais pourquoi et quand
En moi en toi en luiOh foudroyante et Vilaine
Oh tapi en nous
Oh la fin programmée dans notre adn
Mais quand et pourquoi
En moi en toi en luiOh douceur du jour
Oh mon amour
Oh la terre oh le sang
Mais pourquoi et quand
En moi en toi en luiOh espace-temps
Oh mystère de toute vie
Oh qui sous tend le ciel
Mais quand et pourquoi
En moi en toi en luiOh Aube
Oh crépuscule
Oh tic-tac infini
Mais quand et pourquoi
En moi en toi tu fuis ....| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@delnis Il n'est pas bon de penser trop tôt le matin .
-
@1tel44 De toute façon, quand tu panses le matin, c'est que la nuit a été rude
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7687 | Messages: 4025 -
La nuit le forum est calme voici un lieu dédié aceux qui ont envie de discuter de tout de rien .....la porte est ouverte il suffit d entrer.....
Je deverais lire je sais mais bon je suis plutôt bavarde alors me voilà encore une fois la première......
Apres une overdose de bernard Tapie sa vie son histoire
C est moi ou les médias partent à la dérive bientôt ils seront plus sur terre
Disons c est plutôt moi qui suis actuellement dans la lune et sans payer la Somme mirobolante demanderTiens pourquoi ne pas rêver
un peu éveillée ?C est moi ou le forum se ramollit en ce moment plus de grands sujets plus de grandes causes ....
Que nous est il arrivé à nous tous bon il y en a ja abuse un peu et je suis pas une virtuose des mots ni des débats à l écrit surtout .. .Voila mal dormi et râleuse des le grand matin
WELLCOME
Bon ben 2h20 et toujours pas sommeil, moi qui suit un grand amateur de coucher précoce et de siestes corses. Après 15 jours sans bosser, c'est chiant mais faut avouer que ça repose aussi. Si en plus vous vous dopez et bien ce qui devait arriver, arriva
- J'ai compté les moutons: aucun résultat, une légende ce truc !
- J'ai compté les messages de @leapierce, puis de @Kachina: niet !
- J'ai bu du lait chaud: calories inutiles sans aucun intérêt, c'était bon par contre
- J'ai pris une douche froide, les conseils de l'autre baltringue de Cymes, 1h pour me réchauffer !
- Bon alors j'ai vu de la lumière ici, c'est tj ouvert et je suis rentré pour écrire.
ça ira pour le moment, je reposterai plus tard si j'échoue encore.
A court d'idées raisonnables, je tente un acte de désespoir, il faut bien qu'un truc chiant m'endorme,... alors j'ai ouvert un bouquin de Nietzsche,...
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Page 20 , toujours rien, même pas un bâillement ou les paupières lourdes.
En fait il fait réfléchir ce livre, c'est pas ça qui va m'endormir
Changement de plan:
Il me faut de la fatigue physique, bon allez soyons fou, je vais faire 3 pompes et 3 abdos, je suis souffrant ça doit suffire je pense.Je reviens vous tenir au courant, sauf si ça a marché
-
Une vie c est quoi ?
Un amas de moments collés les uns aux autres une vie ça passe à toute vitesse peut etre un peu trop vite parfois mon fils va pas tardé a avoir 18 ans je le vois encore collé a mon sein pendant l allaitement
Quelle merveilleuse période découvrir chaque jours ou presque de nouvelles choses le concernant un nouveau sourire une nouvelle dent
J ai des souvenirs pleins la tête ses premiers balbutiement ses premiers mots ses premiers pas son premier repasSuivez votre instinct
moi j etais un peu perdue je voulais tout faire parfaitement etre la meilleure mère qui soit comme dans mon travail être au top tout le temps être la meilleure j avoue
Je sais pas d ou vient ce truc de me démarquer des autres par l excellence moi la dyslexique mais du plus loin que je me souvienne ça a toujours été ainsiJ ai loupé des trucs à cause de cela a trop vouloir faire parfaitement je me mettais une pression folle un truc de ouffffff
Alors qu en fait la vie c est assez simple
Profiter de chaque instant au moment où celui la se passe
Moi j etais déjà dans plus tard demain et oui j ai fais des boulettes mais je vivais à mille a l heure
J ai toujours été un peu hyperactive alors la d etre en mode veille c est un peu compliquéMais bon il y a du bon et du plus difficile
Ca aussi c est la vie
Admettons que c'est une statue en bois fumée
Qui a statuer qu'elle ne pouvais pas fumer?
Met t'on que Fumer tue, mais pas pour une statue?
Je me tue à lui dire que ce n'est qu'une statue
Mettons que tous cela ne la tueras pasJe est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
C'est un moment privilégié, les humains dorment, les animaux vaquent, chats, rongeurs, renards, ... Enfin ce sont surtout les prédateurs qui traquent leurs proies endormies.
Mais nous dans tout ça ? Si on dort ni le jour ni la nuit ? des loups-garous, des vampires de pixels ?
Bah non alors ... on passe ici
Allez c'était la première réflexion foruminale du week-end
Bon j'éteins et je vais lire, le premier conseil qui doit être vrai, surtout éteindre tous les écrans, et oui la lumière ça empêche de dormir, au moins les mettre en mode sombre !!!
Bon je dis quoi, bonne nuit, bonjour, sus au café