Oui, faisons ça, célébrons la rousseur ! 🥹
Ma coiffeuse a 72 ans. Elle doit plaire au gouvernement mais de moins en moins à ses clients car ça fait deux fois qu'elle se plante de teinte (ou alors ce sont mes cheveux qui sont blagueurs !) : total je voulais un blond foncé et j'ai un... Je sais pas trop dire mais pour moi on est sur du doré roux.
Entendons-nous bien, c'est très joli mais... Sur les autres. Ça me va pas au teint
Enfin bref, c'est toujours mieux que ce que c'était, c'est déjà ça !
Fin de la pérégrination capillaire du jour !
-
Célébrons la rousseur
-
Célébrons la rousseur
@Marcel On veut une photo, on te dira la couleur exacte.
En plus tu dois être certainnement toute mimi ainsi.M. Désagréable
-
icescream
-
Célébrons la rousseur
C'est tellement joli le roux !
Surtout quand c'est naturel. Chez le coiffeur c'est difficile d'obtenir un roux "normal" et quand ça s'estompe ça fait dégueu.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Célébrons la rousseur
J'adore les cheveux roux, j'aurais adoré être rousse.
Petit intermède un peu HS mais pas trop :
J'ai recueilli depuis peu mes deux première poules rousses.
Comme j'ai l'habitude de leur donner des noms, elles s'appellent Axelle et Audrey.
Mais l'habitude fait loi. Pour mon compagnon, c'est devenu Maigrichonne et HPI...ici et maintenant
-
Célébrons la rousseur
@apis-32 c'est très original
. Il nous en reste une mais je serai pas capable de retrouver son nom... Nous on utilise des noms désuet. On avait commencé par Gertrude en référence à celle de Robin des bois de Disney.
-
Célébrons la rousseur
@Guizmo
Les deux autres sont noires, ce sont réglisse et Cachou ( qui avait les pattes jaunes, au début... )ici et maintenant