Il y a + de membres qui viennent dire ici qu'ils ne seront pas là que l'inverse, j'ose supposer que les gens qui pensent pouvoir se connecter sont simplement discrets (ce que je comprends), mais je commence à me dire que ça irait plus vite de simplement balancer tous les titres, après tout c'est surtout la performance qui fait plaisir !
-
Blind Test des Popcorners 2 – Hornet et Jool ont gagné !
@shanna mais oui, ils sortiront de leur tanière ! j'en suis sûre.
-
@shanna je suis sur qu'on surement largement assez pour passer un bon moment
-
@shanna C'est vrai, suis d'accord, ils sont nombreux ceux qui viennent avouer qu'ils ne seront pas là.
Mais il y aussi ceux qui ont promis d'être présents et le seront je pense.
Perso, Je trouverai moins drôle de balancer tous les titres. Ca enlèverait tout le charme le mystère et surtout le fun à ce jeu. Ce serait dommage.
Après c'est toi la seule juge.edit : je rejoins @delnis on peut passer un bon moment malgré tout !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@kachina Le quiz est maintenu, ne vous inquiétez pas !
(je relevais juste le contenu des réactions dans ce topic pour l'instant... mais ça ne veut pas dire grand chose c'est vrai !)
-
J'ai fait en quelque sorte un transfert de conscience @Shanna et j'ai relu ton topic et les messages qui ont suivi dont le mien.
Et j'ai compris ton questionnement.
Je prêche pour ma propre paroisse et tu sais ô combien elle est pas toute nette mais bien évidemment ce message n'avait pas vocation à l'abandon ou a l'exil mais à souligner le fait que j'suis bien vert de louper ça car c'est synonyme à chaque fois de fortes secousses de rigolades.
Tu es le combustible et le comburant du forum et vendredi soir l'énergie d'activation ça sera les participants qui vont faire du show un succès aussi marquant que la 1ére édition.
:petitbonhommeavecclind'oeil:Edit: J'ai voulu faire un compliment et je suis parti en couille sur une métaphore avec le feu à la fin du message, désolé.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
@leapierce Quand viendra ton tour on regrettera que tu ne le sois pas encore +
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet a dit dans Blind Test des Popcorners – Vendredi 18 juin à 20h ! :
@leapierce Quand viendra ton tour on regrettera que tu ne le sois pas encore +
C'est pas la gentillesse qui t'étouffera.
-
@leapierce Jamais.
-
@shanna les "jaquettes" que tu as réalisé sont vraiment superbe! 🤩
J'essaye de toutes mes possibilités d'être présente le jour J!Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
EDIT: + 24h me suis gourré lol donc H-54
Toute absence devra être justifiée pas un Pass Sanitaire certifié
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@delnis La chance c'est déjà jeudi chez toi
-
@shanna a dit dans Blind Test des Popcorners – Vendredi 18 juin à 20h ! :
Venez nombreux ! Si vous arrivez en retard ce n'est pas grave, on peut très bien intégrer l'animation en cours de route .
I'll be there for you-ou.
(si ça vous a mis l'air dans la tête, c'était recherché)
-
@peri grâce à ton post AJA que le titre de cette chanson n'est pas mais alors pas du tout Happy Day for you
-
@want-wish a dit dans Blind Test des Popcorners – Vendredi 18 juin à 20h ! :
@peri grâce à ton post AJA que le titre de cette chanson n'est pas mais alors pas du tout Happy Day for you
De mon côté, l'hallucination auditive que j'ai réalisé, y'a genre 3 semaines de ça, c'est que le générique de princesse Sarah ne dit pas "ton ventre est léger".
-
@peri merci ça me rassure un peu... Je me sens moi seule pour le coup. En plus, nos hallucinations auditives comme tu le dis ne sont pas totalement à l'ouest, une bonne journée pour toi en regardant une série humoristique et le ventre léger d'une orpheline ....