C'est demain soir !
-
Blind Test des Popcorners 2 – Hornet et Jool ont gagné !
@hornet nan mais ça se tient, Delnis est toujours en train de chanter
-
@delnis Je ne veux pas te vexer. ️
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet bah je suis réaliste, mes fils mon toujours surnommé de longue date Papousaurus Rex , j'ai l'habitude.
Trève de blague, c'est pas ce soir ?
hein ?
@shanna la Karaokite est incurable
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@delnis Non, mais tu peux toujours commencer à chanter !
J'ai ré-écouté les extraits hier, j'ai re-eu la même chanson dans la tête toute la soirée... ce sera bientôt votre tour...
-
@shanna j'ai vraiment hâte de vous écouter , les retardataires peuvent envoyer des extraits, si jamais tu as le temps ou tu les mets de coté (ou tu vires les miens)
allez on s'marre, les petits nouveaux lancez vous
-
@delnis J'ai rien contre des ajouts... Il reste toujours une personne qui m'avait dit "peut-être" mais finalement n'a pas dû trouver le temps ...
Il y a une belle sélection quoiqu'il arrive ! -
@kachina Je ne stresse pas mais je me souviens de ce que j'ai fait pour cet Eurovision virtuel.
Et je ne suis pas fier.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk ne t'inquiètes pas si la honte ne me tue pas, elle n'a jamais tuée personne!!
-
@want-wish On fait la paire Jonathan. En terme de te-hon je pose mes boules moi aussi. Je propose une future association.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@kachina a dit dans Blind Test des Popcorners – Vendredi 18 juin à 20h ! :
@shanna maintenant que l'échéance approche , je te raconte pas combien je stresse et ô combien je me dis " mais qu'est ce qui t'a pris ma pôv fille ?"
Bon allez adelante ! adelante! Comme dit @Delnis on va s'marrer.
Pareil pour moi !
Bon finalement il y a un alignement des astres, je serai peut être parmi vous finalement
-
@koursk toujours cher ami, tu remportes les points, avec ou sans corruption et je fais le partage! Je crois qu'on ira loin comme ça
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
Nan mais là je sais pas comment intervenir sans dévoiler trop de trucs mais disons seulement que très très nettement personne n'a de quoi avoir honte là hein, faites moi confiance...? Je ne prétends pas qu'on va enregistrer des albums demain tous, mais en toute honnêteté : les voix sont sexy.
-
@shanna Les gens vont être déçus en m'entendant, arrête
-
@leapierce Si qqun t'embête tu me dis qui, je le
tapeban.