@zazoute Pour un peu , si quelqu'un m'avait lu ce texte et m'avait demande de deviner le nom du l'auteur, j'aurais été tentée de dire que du Le Gardinier se cachait la dessous.
On a bien fait d'insister de te demander de venir.
-
Décris-moi un mouton
@kachina Quel honneur ! C'est un beau compliment, tu me surestimes mon chou mais je prends
@Heidi Oui tu as raison, je plussoie ma chère !"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Décris-moi un mouton
@zazoute
La prochaine fois que tu refais le mur, tu nous raconte tout, et je dis bien tout!Ami(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir -
Décris-moi un mouton
@leitmotiv Heureusement aujourd'hui, je peux sortir sans vergogne par la porte d'entrée..
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Décris-moi un mouton
@leitmotiv Prochaine fois que je sors ma truelle, je vous dis tout!
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Décris-moi un mouton
@zazoute Eh bien ça aurait été dommage de nous priver de ta participation ! Maintenant que tu es là, reste
-
Décris-moi un mouton
@music Je participerai avec plaisir, je pose mes bagages, vous êtes prévenus
-
Décris-moi un mouton
@zazoute : il ne peut y avoir de niveau puisque tous les styles sont différents.
En tout cas, ce fut grand plaisir de te lire . -
Décris-moi un mouton
@ayamé Je confirme
je suis bien là moi, comme une moustache sous le nez de Mona LisaAmi(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir -
Décris-moi un mouton
@ayamé c'est vrai aussi, et que de styles! C'est très intéressant de voir ce que chacun fait des mots proposés. On ri, on voyage, on rêve, on est touchés.. Je vous lis un peu tous les jours (toi et les autres plumes)
-
Décris-moi un mouton
@leitmotiv et @Zazoute : pas mon genre de faire des compliments avec moult superlatifs, alors je vous dis juste : c'est une vraie joie de vous avoir dans notre bande et puissions-nous vous lire régulièrement .
-
Décris-moi un mouton
@kachina MDR, j'ai envie de chanter et danser avec eux !
Ami(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir| dernière édition par Leitmotiv Réputation: 769 | Messages: 402 -
Décris-moi un mouton
@kachina moi je suis derrière avec un pantalon rouge je m'incruste dans le groupe
-
Décris-moi un mouton
@leitmotiv tu es des nôtres alors !
@Zazoute comme si je t'avais pas reconnue
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Décris-moi un mouton
@zazoute et @Leitmotiv vous êtes vraiment les bienvenue chantons et dansons ensemble mais avant trinquons
tchin
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0