Je suis flattée
-
Décris-moi un mouton
@artemis quel joli coktail de mots, gourmands à souhait. Merci !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Décris-moi un mouton
Je t’offre un miroir en chocolat,
fondant comme le temps,
éclipsant tes jours et comptant tes nuits;
car je suis le mystère de la clepsydre,
je suis la vie.| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Décris-moi un mouton
Alors ça dort un peu ici
Miroir, nuit, mystère et chocolat
Elle se regardait dans son superbe miroir incrusté de diamants. La robe que son hôte lui avait offert était vraiment extraordinaire, elle ne voyait plus une petite servante, mais une vraie princesse.
Au fil des jours et des nuits dans ce chateau plein de mystères, sa peur s’estompait, et elle était même de plus en plus impatiente de retrouver un chatelain, si attentionné. Chaque jour elle recevait des cadeaux, des fleurs, des bijoux, des chocolats, etc.
Comme quoi sous son aspect physique terrifiant, se cachait un homme bon, doux et généreux.
Assise au bout de la table, elle fut ce soir heureuse de le voir arriver avec son élégante démarche feutrée de Prince.
“Bonsoir la Belle, aimez vous cette nouvelle robe ?”
“Oui la Bête, vous me gâtez trop. Mais cela ne fait qu’adoucir ma condition de prisonnière”
“Oui la Belle, moi aussi je suis prisonnier, nous nous libérerons ensemble bientôt”
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Décris-moi un mouton
Martin est un brin créatif, depuis toujours, d un rien, il fait un dessert délicieux.
Donné lui du chocolat et le tour et joué, il vous crée, un entremet hors du commun, il est doué de ses mains.
Ses desserts sont les miroirs de son âme :
Il y a les Sucrés plus doux ce n est pas possible, ses douceurs qui le reflètent ,avec parfois une pointe de fleur de sel dans ses caramels pour pas oublier, le nombre de larmes versées depuis le début de sa vie .mais passons c est pas ce qui le caractérise
Martin n est pas commun ,il a un grain ......d originalité dans tout ce qu il touche ou éffleure du bout de ses doigts fins et délicats, un st honoré même pas peur ,il a déjà mis son chronomètre en route et il est a la tâche regard joyeux et cœur léger.
La nuit parfois il rêve de desserts extraordinaires tout droit sortis de son imagination.....
Des mousses de fruits ,des éclairs craquantes et croquantes, des biscuits moelleux où à cœur coulant ,dégoulinant sur la cuillère dès le premier morceau entamé.
Martin est un génie, un être à part, un filou qui vous surprendra tout le temps
Mais ce qui le caractérise c est qu il est humble et ne se vante guère, son but est de réveiller vos papilles, vous faire voyager dans le temps grâce à une madeleine, un cookie ou un biscuit à la cuillère.
C est un artiste que dis je un maître
Un toqué qui un jour sera étoilé, il navigue déjà sur un océan de gourmandises .
La tête dans les étoiles et la langue intarissable sur ce beau métier, un métier de bouche ,pas étonnant me direz vous pour un homme que tout émeut et touche !
Vous ai je dis que tout chez lui est une révélation ?
Aucun plus grand mystère au monde pour moi qu un homme habile de ses dix doigts .....large sourireUn clin d œil à @El-Martini
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
ce n'est pas mon visage que j ai vu dans ce miroir ,
mais le tien ,tu fais partie de moi .ton regard débordant de mystère et hypnotisant ,
n'est que plus stimulant pour moi ,
je veux me fondre en toi .mes nuits sont pimentés de tes visites,
dans des rêves d'un érotisme enthousiasmant .tel un carré de chocolat ,
je te déguste et m 'en délecte ,jusqu 'au moindre proton . -
Décris-moi un mouton
M. comme Mystère . Un souffle d’air frais me fait frissonner. Je n’arrive pas à ouvrir les yeux.
Mais quelle heure peut-il être ? On dirait que la pendule a renoncé à compter mes heures,. Même le téléphone ne sonne plus. Tout à coup , des images frappent ma mémoire. Je me souviens de ce regard qu'il me semblait déjà connaître , un de ceux qui donne des frissons et vous envoûte.
Un simple regard, étrange , décoiffant ,qui vous donne des frissons et en même temps vous rassure et vous envoûte. Mes sentiments et mes sens brutalement tourneboulés comme des chocolats dans leur boîte renversée., Miroir, ô doux miroir! Cesse donc de me regarder comme ça ! Oui, cette nuit j’ai perdu la tête . Oui, j’ai fondu . Et alors ? je n’ai pas su résister. Le choc du chocolat sans doute ! -
Décris-moi un mouton
@artemis Oui, oui et oui, finalement avec ce système elle ne gagne jamais !
Tu as la classe ma chère
-
Décris-moi un mouton
@artemis oups oups oups je perd la notion du temps heureusement que tu es là.......merci alors
Les 4 mots serontjolie ** **frimousse****duel sauvage
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
@artemis Et merci pour tes mots qui nous ont bien inspiré et régalé .
@El-Martini
-
Décris-moi un mouton
Cinq, quatre, trois, deux, un!
Le décompte dans ma tête est précis
Non pas de duel, pas de coup d’épées., pas de franches blessures.
Ma gorge se noue, mes battements de cœur s’accélèrent.
Cet effroyable séducteur à la jolie frimousse,me défie, parade sous mes yeux.
C’est l’appel du mystère.
Je connais ses dons, il sait tout de mes faiblesses. Je veux à tout prix sauver mon honneur. Tentante perdition . Mais comment me soustraire à son parfum sauvage ?Yeux fermés, lèvres entrouvertes , à jamais condamnée, je cède et succombe à ses charmes. . Sous ma langue , comment vous dire ? ce n’est rien d’autre qu’un festival où fondent des saveurs onctueuses au goût de fraises des bois. Je me laisse transporter . Je suis vaincue.
Harry ! Tu sais quoi ? C’est beau la vie avec toi ! Je t’M !