@vi-king malicieux est ton nom de famille
-
Décris-moi un mouton
@jabba-the-hutt et le tien alors langue bien pendue si j osais .....merci j adore ton humour et tes écrits cool de nous avoir rejoint .....ah non c est déjà le mien va falloir quel on te trouve un surnom
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
@delnis a dit dans Décris-moi un mouton :
@heidi sinon tu fais à tour de role, tlm a gagné
C'est l'idée que j'avais émise il y a quelque temps et elle avait été rejetée .
-
Décris-moi un mouton
ami(e)s de la poésie bonjour !
mesdames .....
n'avez vous pas rêvé de vous faire chuchoter au creux de l'oreille ,
quelques tendres mots dont la fluidité et la consonance malicieuse ,vous ont irrémédiablement fait redresser les orteils ,
fruit de la passion subtilement évoqué de manière délicieuse ,décrite avec légèreté vous maintenant en éveil ,
sensiblement courbée et audacieuse ,la banane promise dans un simple appareil ,
en devient presque scandaleusement chatouilleuse . -
Décris-moi un mouton
@1TEL44 @ayamé @Cubix @Delnis @Kachina @Lissilma @Jabba-the-Hutt @Music @vi-king @icescream .
.
Voici le moment que vous redoutez tous le grand moment que j adore après celui de vous lire biensur
Intermède musical......lol
Nos deux vainqueurs sont @Jabba-the-Hutt et @ayamé
Félicitations à vous deux .....pour la peine deux mots chacun valable 72h.....et méfiez vous:
le grand bain
tourne , toutes les 24h ,voir plus vite, selon les écrivains en herbes c est un nouveau jeu pour continuer de jouer de façon aléatoire| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
@heidi a dit dans Décris-moi un mouton :
le grand moment que j adore
Garce es-tu en cet instant maudit où l'on découvre que l'on doit donner des mots !
J'ai plus envie de rire, là, t'as de la chance que je t'aime et que je ne peux que te pardonner
ton affreueueueux penchant à nous martyriser de la sorte.
Bon, 2 mots...rien ne me vient à l'esprit...tiens :
POT, parce qu'on n'en a pas vraiment quand on se retrouve gagnant.
AISE : parce qu'on n'en a pas au moment de devoir trouver des mots pour faire jouer nos ptits camarades.
J'espère que dans le pot des mots, vous serez à l'aise pour trouver les vôtres afin d'écrire votre texte.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
@ayamé que tu es drôle que je t adore
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
@heidi Ahhhhhh
Me voilà bien arrangé, content d'être gagnant c'est pas si souvent, mais comme Ayamé, me voilà bien embêté de devoir deux mots trouver.
Chaloupé(e) et Dantesque devrait ouvrir des possibilités intéressantes aux auteurs du coin.M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Décris-moi un mouton
bien ,
comment composer un texte sans inspiration avec ces nouveaux mots ?Je mets mes idées dans un pot que je remue d'une façon originale ,
je le balance d'une façon chaloupée ,et là ,
mes yeux se ferment ,et mes pensées s 'enflamment .j'imagine @Heidi @ayamé et @Kachina se trémousser devant mon regard envouté ,
elles ondulent ,elles ondulent ,elles ondulent ,
à tel point que je n'ai plus toutes mes aisesdevant ce bal dantesque je ne répond plus de mon corps ,
soudain quelqu'un me fait sortir de cette délectable hallucination .
c'est ma femme,qui me regarde et fronce les sourcils .
-
Décris-moi un mouton
@vi-king Mais Où vas tu chercher tout ça ??? Depuis ce matin, je te trouve très inspiré.
-
Décris-moi un mouton
@vi-king : ptdr . J' ai écrit mon texte avant de lire le tien, mais faut croire qu'inconsciemment,
j'ai ressenti ta lubricité. Viking, sors de mon corps !Mais quelle " divine comédie " c'était en ce temps-là !
Les vêtements des femmes les habillaient certes jusqu'aux chevilles, mais marquaient nettement
la finesse de leur taille et la rotondité de leurs hanches.
Elles en profitaient pour marcher d'une façon chaloupée, la mine malicieuse, ce qui ne pouvait qu'attirer les regards masculins.
Pour autant, ils n'en profitaient pas pour leur mettre les mains au pot, au panier, si vous préférez,
bon, aux fesses puisqu'il faut appeler un chat un chat.
Ils ne prenaient pas leurs aises pour leur chuchoter à l'oreille quelques trop grivois propos !
Un peu de légèreté était permise toutefois : il en fallait bien pour que certaines bananes un peu trop mûres
puissent un tantinet reverdir.
L'expression " bâtons de berger "serait une meilleure métaphore, je vous l'accorde.
Mais arrêtez, vous me faites perdre le fil !
Où en étais-je dans ma réflexion ? Ah oui, voilà : il y en avait toutefois, des Colombine, qui usaient de leurs charmes
pour se faire épouser par un riche Arlequin alors qu'elles rêvaient des bras câlins d'un Pierrot éperdu d'amour.
Une situation dantesque, n'est-il pas ?
Mais certaines n'hésitaient pas à en faire leur amant, de ce mélancolique amoureux
dont les larmes titillaient leur fibre consolatrice.
Une consolation qui se donnait dans le secret d'une douillette alcôve :
l'intérêt n'est pas négligeable, de joindre l'utile à l'agréable !| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Décris-moi un mouton
@ayamé C'est fou comme cette banane a eu un effet kiss cool . Voilà où elle nous mène encore aujourd'hui. Trop bien ton texte !