@1tel44 la commande de quoi ?
de femmes ?
de rhum?
ou de bière ?
-
Décris-moi un mouton
@delnis a dit dans Décris-moi un mouton :
Banane - Malicieuse - chuchoter - légèreté
Il est 6h30 du matin, doucement, mes yeux s'ouvrent sur un nouveau jour sur terre.
Dans la chambre, la pâle lueur, du petit matin naissant de mars, vient doucement caresser la légèreté de tes courbes blotties profondément sous les draps.
Tu es tournée vers moi, le dos à la fenêtre comme tu aimes si bien dormir. Et dans ce contre jour clair obscur, je devine à peine, bien que je les connaisse pas cœur, ton jolie petit minois et ta bouche malicieuse.
Tu es là belle endormie de mes rêves, éclatante de présence dans mon retour brutal à la réalité provoqué par un réveil trop tôt.
Subjuguer de ta présence, je me fige de longs instants à t'observer bouche bée. Suis-je vraiment devant une telle scène, merveille incroyable.
Mes yeux abusent de ta beauté rayonnante et je profite de ton inconscience pour chuchoter à ton oreille quelques mots d'amour, espérant benoitement les graver dans la fugacité d'un rêve passant.
Voilà, comme chaque jour depuis longtemps, je me réveille à côté de toi ma belle endormie. Incrédule de la chance que j'ai, et ce cadeau du jour me donne la banane.M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Décris-moi un mouton
@heidi : C'est la fête aujourd'hui .........Tout est permis ! n'est-ce pas mon Capitaine ?
Insoutenable légèreté (de l’âme ou du corps ) Elle est là sous mes yeux, paresseuse, allongée sur la table. Je ne connais pas de plus grande malicieuse. Elle a ce rictus aux effets enchanteurs. Elle aime prendre la pose et attendre que je la déshabille pour mieux la savourer. Elle se laisse faire la peau…….. J’ai l’impression de tenir l’infini entre mes doigts et j’ai plaisir à lui chuchoter qu’elle est l’œuvre de la lune. Sa peau est si éclatante si aguichante. Je ferme les yeux J’attends que le temps s’arrête………………….. Hmmmmmmmmmm! Un problème ???????? Allons ! allons ! Faites pas cette tête ! Ne me dites pas que vous n’avez jamais mangé de banane(s) ???
Bonne nuit les plumes........
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Décris-moi un mouton
@heidi bouquet final:
10 000 vues !
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Décris-moi un mouton
@Orabig ........avec ponctuation
UNE FEMME D EXCEPTION A sa mémoire
Je suis noire de peau, quasiment couleur
Ébene.... pour certains .Ils ne voient que cela
Mais je suis extrêmement jolie , là où je me distingue encore plus, c est que j ai toujours un sourire malicieux ..... aux lèvres !
Nous sommes au début du vingtième siècle encore ,et je chuchote à l oreille de certains de mes amants qu un jour noir ou blanc ,nous seront sur le même pied d égalité .....l histoire est en marche .
Pour l instant ,je danse avec des bananes autour de ma taille ,certains me traite encore de singe mal dégrossi :
Au fond de moi: je rage, je rêve d'un point serré ,dans leurs faces de blancs racistes, mais je ne dis pas un mot,j ai appris à me taire depuis toute petite .je continue de danser et de sourire avec légèreté.
On pourrait me voir, comme une vendue ,une traitre ; comme mes amis qui se griment la face en blanc pour jouer sur scène ?Je m en balance, complètement du regard des gens ,des commentaires: des uns et des autres :
Je suis une artiste !Une grande artiste connue du monde entier .....un premier pas de franchit
Ce que je fais aucune autre artiste blanche le ferais ,monbre de mes semblables non plus ....Je suis la première
J habitue l autre a me regarder sans dégoût à me voir enfin à me désirer parfois ...
Mon atout bouger,danser comme une déesse bientôt j enfilerai d autres costumes ceux des blanches plus élégants et convenable :
vous verrez !
Je ferai même du cinéma......j en suis convaincue..
.Mais ma vie ne sera pas ordinaire
.
Je suis une femme discrète mais engagée...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
@delnis.....
Incroyable
Cependant je comprends pas que le gens ne votes pas plus ......cela m atriste un peu j avoue .....cela me faciliterait la tâche pour nommer le ou les vainqueurs
-
Décris-moi un mouton
@Delnis hi hi hi ...
.pas bête ou je tranche carrément......| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
@vi-king Livraison tardive , obligés de picoler tôt ce matin ...quelle galère !
-
Décris-moi un mouton
@vi-king tout ce qui est long est bon ....hi hi hi
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Décris-moi un mouton
@heidi je suis d accord meme si ce n est pas la taille qui compte .....quoi ? tu ne parlais pas de la taille ?
| dernière édition par vi-king Réputation: 1215 | Messages: 774