@ayamé C'est bien parti pour!!
-
La vaccination et vous
@le-taxidermiste c'est scientifique.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La vaccination et vous
Très intéressant, on avance:
COVID-19: UNE DOSE EN PLUS EN CAS D'INFECTION CHEZ LES PERSONNES VACCINÉES, RECOMMANDENT LES AUTORITÉS DE SANTÉça devrait permettre de vacciner + et mieux tout en écoulant le stock, je suis pour
Et pour que ce soit optimal je propose aux vaccinés de se faire tester minimum 1 fois par semaine afin de savoir quand il leur faut une dose supplémentaire, c'est + sûr.Memento mori.
| dernière édition par le taxidermiste Réputation: 455 | Messages: 499 -
La vaccination et vous
@icescream Quoi de plus fragile qu'un vacciné infecté? Ils méritent la priorité absolue.
Memento mori.
-
La vaccination et vous
Que déjà ces médiocres Clusters ambulants aillent se faire inoculer 50 doses en enfer. Je leur souhaite le destin romantique de JFK et Lady Di.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La vaccination et vous
@le-taxidermiste a dit dans La vaccination et vous :
@icescream Quoi de plus fragile qu'un vacciné infecté ? Ils méritent la priorité absolue.
Absolument, et je leur fais cadeau de mes 3 doses puisque je n'en ai reçu aucune : ma façon d'être solidaire.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
@le-taxidermiste a dit :
Très intéressant, on avance :
COVID-19: UNE DOSE EN PLUS EN CAS D'INFECTION CHEZ LES PERSONNES VACCINÉES, RECOMMANDENT LES AUTORITÉS DE SANTÉ
............ je propose aux vaccinés de se faire tester minimum 1 fois par semaine afin de savoir quand il leur faut une dose supplémentaire, c'est + sûr.on avance où ?
Perso. je serais favorable à ce que les vaccinés se fassent tester autant que les NV (Non Vaccinés)
Y a pas de raison, ni de certitude, que lorsque les vaccinés sont ensemble en milieu clos, aucun ne soit contaminé.Alors qd des NV les rejoignent (avec un Pass < 72h ) ils peuvent être contaminés sans le savoir. Donc comme les vaccinés.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
La vaccination et vous
D'ailleurs, je croyais avoir compris qu'il fallait # 7 à 14 j. pour savoir si on était contaminé (en cas de cas contact par ex.) ?
Et les Pass (Test PCR ou antihigiénic) < 72H sont acceptés ?
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
La vaccination et vous
@cygoris Je pense qu'on est plus à une contradiction près de toutes façon
Memento mori.
-
La vaccination et vous
Les malades sont en augmentation ,partout,alors que les gens du Nord et est viennent en foule en vacances là ou ils ont du soleil...L'Espagne,qui avait supprimé a peu près toutes les contraintes,voit le début des catas sur la Costa Del Sol,ou le décompte a commencé!
L'Allemagne ferme les marchés de Noël,juste ouverts...
Perso,j'ai l'impression que ce virus revient plus fort à chaque vague!
Et le masque redevient incontournable,même pour des réunions fermées!
On va pouvoir vérifier si les "vaccinés" sont épargnés! -
La vaccination et vous
@myra-flore a dit dans La vaccination et vous :
On va pouvoir vérifier si les "vaccinés" sont épargnés!
On sait bien que non : il y a actuellement plus de vaccinés que de non vaccinés même en réa.
Perso,j'ai l'impression que ce virus revient plus fort à chaque vague !
N'exagérons rien : à regarder les courbes, on est loin de celle de la 1ère vague.
-
La vaccination et vous
@ayamé a dit dans La vaccination et vous :
On sait bien que non : il y a actuellement plus de vaccinés que de non vaccinés même en réa.
Mais enfin le graphique posté plus haut expliquait ça ! Faut le rapprocher du nombre global.
Proportionnellement à leur nombre les non-vaccinés sont toujours plus atteints que les vaccinés.
(exemple avec des chiffres bidon : 8 sur 100 c'est toujours plus que 10 sur 1000, même si 10 est supérieur à 8 )J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937