@ayamé a dit dans La vaccination et vous :
@cygoris : je pars ce matin et ne reviens que lundi. 3 jours pendant lesquels je ne me connecte pas,
petit HS : bon we à toi ! prends soin de toi !
La vaccination et vous
@cygoris : je pars ce matin et ne reviens que lundi. 3 jours pendant lesquels je ne me connecte pas,
petit HS : bon we à toi ! prends soin de toi !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
La vaccination et vous
La vaccination et moi ... Je suis vaccinée car je ne pense pas que le vaccin soit plus dangereux pour ma santé que ma pilule, mes cigarettes, le taux de pollution dans ma ville ou les médicaments qu'on m'a déjà prescrit. Je suis pas vraiment inquiète et je fais confiance à la science. Malgré le lobbying pharmaceutique, oui.
Mais je suis contre le pass et je trouve que le gouvernement a fait n'importe quoi : menti, continué de détruire le système de santé et l'hôpital pendant la crise du covid, se décharger de toute responsabilité, communication désastreuse, pointer du doigt les non vaccinés, en faire des sous-citoyens et des boucs émissaires. C'est grave d'interdire le libre accès à la culture à une partie de la population et de justifier aussi facilement des licenciements. En ce moment ils parlent de supprimer le pass vaccinal. Tiens, coïncidence, on vote dans deux mois Si ce n'est pas une stratégie purement électorialiste ...
Je suis vaccinée mais je suis pour que chacun choisisse sans contrainte ni chantage. Et sans que ça menace sa vie sociale, son emploi, sa qualité de vie. Je connais des vaccinés, des non vaccinés - dont mon cher et tendre -, des hésitants, des qui attendent un nouveau vaccin. Je respecte toutes les opinions et je ne me suis jamais pris la tête avec personne. On traverse une situation sans précédent, on avance dans le flou, en fait on essaie tous de faire au mieux pour nous. Ça ne sert à rien de taper les uns sur les autres et les divisions ne profitent qu'à ceux qui nous gouvernent. Même si je suis vaccinée, je ne suis pas pour la vaccination mais pour que chaque citoyen choisisse librement.
La vaccination et vous
@cygoris : je pars ce matin et ne reviens que lundi. 3 jours pendant lesquels je ne me connecte pas, ......
Je lirai ton lien à mon retour .
Oui, ce n'est pas urgent (et même assez anxiogène) alors je te souhaite de passer 1 bon week-end (enfin, je l'espère).
Et comme dit Carl_Jung, reviens-nous vite
ps : tu nous diras comment s'est passé le sevrage ?
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
La vaccination et vous
@stardust a oui ta raison, c'est un véritable chantage limite dictature que ça soit pour ceux qui ont fait le vaccin et aussi pour ceux qui l'ont pas fait.
En attendant nous on a fait les trois juste pour ce satané pass, sinon impossible d'aller nul part, mais depuis le troisième il y a quelques symptômes que j'avais pas avant et madame pas guère mieux.
Ce qui m'inquiète un peu quand même moi c'est qu'on a aucun recul pour savoir les dégâts que ces vaccins pourraient avoir sur nous dans l'avenir, ça se pourrait bien qu'on servent de nourriture aux taupes plutôt que prévu .
Dans tous les cas on en fera plus de cette sorte de vaccin, et tant pis si ça recommence on restera a la maison ma foi
La vaccination et vous
D'ailleurs, par rapport à ce que j'ai lu sur cette page notre-planete.info j'en arrive à me demander si les effets secondaires relatés depuis le début de la vaccination liée à cette pandémie, notamment au début (en 2021), pourraient être liés en partie à la complexité de leurs mises en œuvres et de stockage.
Car à lire au moins ces descriptifs, en bas de page : § Conservation et Manipulation, pour chacun
BioNTech-Pfizer ou Comirnaty-Pfizer 30 µg
; Moderna-NIAID ; Janssen & AstraZeneca - Vaxzevria
sur mesvaccins.net, ça peut créer un doute, et la confiance (aveugle) vis-à-vis de ceux qui vous piquent a ses limites.
La vaccination et vous
Le rapport vidéo de Christine Cotton sur les essais Pfizer du vaccin anti-covid
Qui est elle ?
(Chaque planche différente vue en marge sont réparties par petits rectangles en bas dans la vidéo)
Quelques captures :
(Intéressant à partir de # 13'50)
Beaucoup de ces analyses ont filtré à travers les médias (surtout Internet et les réseaux), mais ce Diaporama constitue une preuve avérée.
La vaccination et vous
@cygoris merci pour ce lien très intéressant
vraiment pas pour moi pour le moment
La vaccination et vous
@barbouille
Bonjour,
A ma connaissance il n'existe pas de vaccin contre la covid19. Les soi-disants vaccins qui n'en sont pas seraient plutôt des traitements préventifs par injection de protéines et les effets secondaires ne sont pas négligeables, notamment un affaiblissement de l'immunité naturelle.
Dans les hopitaux on constate une augmentation anormale de maladies infectueuses autres que la covid ce qui pourrait montrer que l'organisme humain produit difficilement des anticorps quand on est vacciné. Deplus les deux tiers des décès sont des gens vaccinés. Alors ça donne à réfléchir.
La vaccination et vous
@kangourou a dit dans La vaccination et vous :
Deplus les deux tiers des décès sont des gens vaccinés
Dans une population vacciné à près de 90%, ça prouve justement que ça fonctionne plutôt bien. Pas parfait, mais plutôt bien.
"Surprise, masseur facteur !"
La vaccination et vous
François Gros, codécouvreur de l'ARN messager est décédé
La vaccination et vous
@cygoris : 95 ans il avait le pépère. Il est ptêt mort tout simplement de vieillesse.
La vaccination et vous
Enfin !
Ca sera p-e la fin des multi-doses surtout.
Risque d'y avoir la queue (et pour Novavax) dans les centres.
Peut-être ces 2 vaccins offriront-ils une alternative de rappel + conventionnel en fin d'année (en une dose).
Et la fin de la peur de cette saloperie.
La vaccination et vous
Mise à disposition du vaccin NUVAXOVID de Novavax
Il s’agit d’un vaccin sous-unitaire, utilisant la protéine recombinante Spike S du virus Sars-CoV-2, associée à un adjuvant, le Matrix-M. Conformément aux avis de la Haute autorité de santé (HAS) du 14 janvier 2022 et du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale (COSV) du 8 février, il constitue une alternative efficace aux vaccins à ARN messager pour les personnes qui présentent une contre-indication ou qui sont réticentes aux vaccins à ARN messager.
Ce vaccin est indiqué en primo-vaccination pour toutes les personnes de 18 ans et plus, qui en font explicitement la demande, qui présentent une contre-indication aux autres vaccins disponibles ou qui refusent la vaccination par un vaccin à ARN messager.
Le schéma de primovaccination comporte l’administration de deux doses à 21 jours d’intervalle, avec une tolérance de 18 à 28 jours pour effectuer la deuxième injection.
L'efficacité vaccinale contre les formes symptomatiques est d'environ 90 %.
Premières livraisons la semaine du 21 février 2022. Commandes possibles par les médecins généralistes.
La vaccination et vous
@plume a dit dans La vaccination et vous :
En même temps un article dit que ce docteur diffuse de fausses informations, alors que croire ?
https://factuel.afp.com/http%253A%252F%252Fdoc.afp.com%252F9NL9D6-1