@Cynthia80 : les personnels médicaux et para-médicaux doivent mettre le masque : pour moi, il y a faute professionnelle.
-
La vaccination et vous
@ayamé oui, on a signalé, et il y a des conséquences importantes, ma mère de 84 ans lymphopenique suite à sa chimio de 2022, dort plus de 15h par jour, douleurs partout et elle qui était valide est en perte d'autonomie.
-
La vaccination et vous
@Cynthia80 : cet ambulancier est un irresponsable. J'espère de tout coeur que ta mère va maintenant amorcer la phase de remontée.
-
La vaccination et vous
@ayamé ne m'en parle pas. Plein de monde tombe comme des mouches autour de nous, avec des trucs trop graves, genre un enfant de 8 ans avec une sclérose en plaque. On a juste eu le covid, je relativise même si on n'était pas vaccinés depuis 1 an et que les Trucmuches voudraient nous faire culpabiliser.
Il y a en ce moment une catégorie de la population qui culpabilise à outrance les gens malades. -
La vaccination et vous
@Marie-Thérèse : c'est pas moi, pas vaccinée du tout, qui vais te culpabiliser. Ceci dit, c'est inquiétant, tout ce monde qui tombe comme des mouches autour de toi....Non non non, je n'en tire aucune conclusion " complotiste " même si ça m'effleure parfois...bouh que je suis vilaine !
-
La vaccination et vous
@ayamé quand ma fille a fait son cancer en 2005 l'oncopediatrie était pleine , et rien à voir avec le vaccin. Les hôpitaux ont toujours été plein de malades, en neurologie on manquait de place, des gens jeunes beaucoup, donc non ce n'est pas nouveau, et le vaccin covid n'a rien changé, à l'époque du vaccin contre l'hépatite B on parlait déjà de sclérose en plaque chez les enfants, ça existait avant le covid. Tu es trop focalisée sur ce vaccin, souviens toi de ton métier, de tout ce que tu as vu comme patients jeunes, des AVC à 20 ans, des cancers pediatriques, des morts subites en plein sport (tennis), etc
-
La vaccination et vous
@Cynthia80 : j'ai juste eu envie de faire un peu de provoc, prends pas tout au sérieux, détends-toi, on va y arriver .
-
La vaccination et vous
Alors moi, j’ai 3 doses de vaccin. Pas vraiment eu le choix. Au boulot, si tu n’étais pas vacciné, tu ne faisais plus de déplacements ultramarins. Puis, on nous a menacés de nous virer mais bon ça j’y croyais pas trop, mais ce qui en revanche était vrai, c’est que ceux qui ont refusé de se faire vacciner, ont été mis au placard. Récemment, des directives ont été transmises pour les « réintégrer ».
-
La vaccination et vous
@pompon : il n'y a aucune obligation, pas de " il faut ", c'est à toi de décider ce qui te semble le mieux pour toi et qui ne le sera pas forcément pour ton voisin. Pour moi, pas de vaccin depuis le début mais je ne dis pas : faites comme moi.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
Le laboratoire Valneva, basé à Saint-Herblain (Loire-Atlantique) annonce qu'il a demandé récemment que soit retirée l'autorisation de mise sur le marché accordée à son vaccin anti-covid !
Ce renoncement, le labo l'explique par la baisse des ventes des vaccins anti-covid. À l'été 2022, il avait déjà suspendu la production de ce vaccin. Le labo précise continuer à développer d'autres vaccins, comme un contre le chikungunya.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
La vaccination et vous
@Cygoris
de plus en plus de personnes réfléchissent à deux fois maintenant pour se faire vacciner contre la covid
dont je suis. -
La vaccination et vous
@Cygoris : dommage, parce que ce vaccin n'est pas ARNm et aurait pu convaincre certains réticents ( dont perso je ne suis pas : je ne veux d'aucun vaccin anti-covid, et anti-grippe non plus, n'étant pas à priori une personne à risque, même si j'ai plus de 65 ans. Ma santé est excellente ).
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
@Gepetto comme moi, fait en octobre. J'ai eu ke covid début décembre, juste 48h malade, pas comme la première fois avec des douleurs et fatigue des mois.
-
La vaccination et vous
@Cynthia80
Le vaccin est quand même efficace en déplais à ses détracteurs mais ça empêche pas d'attraper le Covid , je l'ai eu deux fois mais sans problèmes majeurs, donc on continuera celui ci , après tout , c'est gratuit pour l'instant , mais peut être pas pour tout le monde je pense aux plus jeune .Un boomer de 68 à la tête de bois