Juste pour le fun et le petit clin d'oeil sur le vaccin à la fin
-
La vaccination et vous
Le Covid a emporté l’ancienne championne de France des poids plumes.
Elle n’avait que 31 ans, elle était doublement vaccinée et militait pour le vaccin. Mais la championne souffrait aussi d’une maladie immunodépressive.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
La vaccination et vous
Pour la première fois, les vaccinés sont plus nombreux que les non-vaccinés parmi les patients Covid-19 admis chaque jour à l’hôpital !
Un tel croisement des courbes était attendu, étant donné que la couverture vaccinale a nettement augmenté.Au 31 octobre (date des dernières données disponibles), 26 personnes vaccinées ont été admises dans un service de soins critiques, contre «seulement» 23 non vaccinées. Le même phénomène est constaté pour les hospitalisations conventionnelles.
C'est bien. Le débat sur la vaccination va pouvoir être relancé.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
La vaccination et vous
@ciel-bleu-0 a dit dans La vaccination et vous :
c'est l'un des plus grand de sa profession
Y'a pas une histoire comme quoi il testait ses médicaments sur des gens qui n'étaient pas au courant (parfois mineurs) ?
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
La vaccination et vous
https://www.google.com/search?q=statistiques+coronavirus+france
Comme dit l'adage "on ne voit que ce qu'on veut voir", la situation est bien moins catastrophique que l'année dernière à la même période
-
La vaccination et vous
@ragnar c'est ce qu'on se tue à répéter, et cela même dans les pays qui n'ont pas de Pass Sanitaire.
-
La vaccination et vous
pour les personnes qui comprennent pas trop les maths.
Une representation graphique de cet article| dernière édition par icescream Réputation: 14584 | Messages: 14162 -
La vaccination et vous
@mai-tai Maintenant je le vois mauvaise langue !
People Always Look Better in the Sun
-
La vaccination et vous
Le Brandenburg est passé à 3,78 hospitalisations pour 100.000 habitants. Oui, un peu plus de 3 hospitalisations pour 100.000 habitants.
Du coup, la règle du G2 s'appliquant, tous les non vaccinés ainsi que les vaccinés testés positifs ou cas contacts, sont en quarantaine.
Demain on a une competition de quilles, on est tous vaccinés mais un joueur est cas contact et il n'a pas eu envie de faire 80 km aller/retour, 2 heures de file d'attente, pour faire un test PCR et éventuellement être négatif. Du coup, on va perdre, logique.
Mais qu'elle merde de chiens en boîte ces restrictions 🤬
On a tout bien fait comme ils nous l'ont demandé, bien obéissant comme leurs petits chiens, nous faisant miroiter que tout irait mieux avec le vaccin. Le susucre. Et aujourd'hui c''est pire qu' il y a un an. Ils s'essuient les pieds sur nous, même vaccinés. Qu'ils aillent tous se faire enc.... C'est fini pour moi la vaccination anti covid, je passe du côté obscure et fuck leur rappel de merde 🤬🤬🤬| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La vaccination et vous
@le-taxidermiste : patience, bientôt, ce sera pour les + 18 ans, puis les +12 ans, etc.