Oui on tourne en rond allez répandre votre lucidité ailleurs
-
La vaccination et vous
@ragnar
C'est un forum de discussion, c'est justement le principe de discuter ou de debattre de sujet divers et variés. Si tu n'aime pas la discussion tu n'es pas obligés d'y participer ou de le lire -
La vaccination et vous
@cynthia80 : obligation liée à mon métier d'infirmière, j'ai été vaccinée 2 fois contre l'hépatite B
parce que mon système immunitaire le détruit avant de déclencher la production d'anticorps.
Le médecin du travail a conclu qu'il était inutile de me vacciner une 3e fois.
Aucun vaccin traditionnel ne m'a rendu malade.
Chaque personne est un cas particulier : nous sommes toi et moi aux 2 extrêmes.
Que chacun puisse faire ses choix : le mien est axé sur le vaccin Valneva que je continue d'attendre patiemment.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
@ayamé comme toi si j'étais obligée d'en faire un je ferais celui qui est le plus naturel possible pas un ARN
et pour le moment ce n'est pas au goût du jour -
La vaccination et vous
@ayamé je ne sais pas si ça va se faire mais j'ai lu qu'il y aurait samedi à Paris une grosse manif de BBlocks
ils ne veulent plus parler sur FB, manif pas déclarée, ni l'heurepour le moment le gouvernement en à rien à faire des manifs
ils sont programmésEspérons que ce pass et le vaccin ne soient plus au goût du jour mais j'ai des doutes
incroyable de voir le nombre de soignants mis à pieds et qui demissionnent -
La vaccination et vous
@chouchou13 a dit dans La vaccination et vous :
incroyable de voir le nombre de soignants mis à pieds et qui demissionnent
Le scandale sanitaire, il est là : on manque de soignants et " on " se permet de les mettre à pied
et de les dégoûter au point qu'ils démissionnent !
J'aimerais voir que les autres soient solidaires et que les hôpitaux soient vides de soignants.
Pour sûr, les choses bougeraient autrement, en 24-48h, tous seraient réintégrés. -
La vaccination et vous
@ayamé a dit dans La vaccination et vous :
J'aimerais voir que les autres soient solidaires et que les hôpitaux soient vides de soignants.
Pour sûr, les choses bougeraient autrement, en 24-48h, tous seraient réintégrés.Et en attendant combien de gens seraient morts de cette absence de soignants ?
C'est cher payé pour la liberté de quelques uns.J'aime pas les gens
-
La vaccination et vous
@mai-tai a dit dans La vaccination et vous :
@ayamé a dit dans La vaccination et vous :
Pour sûr, les choses bougeraient autrement, en 24-48h, tous seraient réintégrés.Et en attendant combien de gens seraient morts de cette absence de soignants ?
Dans un contexte normal, hors pandémie je dirais 2 ou 300. Mais c'est peut être exagéré. Les organisations humanitaires sont pas mal efficaces pour prendre le relais d'un état défaillant. Et beaucoup de gens iraient se faire soigner dans les pays voisins.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La vaccination et vous
@ayamé mon mari est médecin hospitalier et il y a eu des clusters dans son service par des soignants, alors on est pour la vaccination des soignants, qui se permettent d'agir contre le bien des patients. Ma mère hospitalisée pour son cancer a dû faire un test tous les 3 jours cet été malgré sa vaccination car certains soignants n'étaient pas vaccinés et c'est les patients qu'on embêtait, alors désolée mais ce vaccin est essentiel.
-
La vaccination et vous
@cynthia80 j'ai pas compris la logique du raisonnement. Si ta mère est vaccinée, elle ne risque rien.
-
La vaccination et vous
@marie-thérèse c'était obligatoire à l'hôpital, au début ils testaient les soignants toutes les semaines car ils étaient cas contact, puis ils ont refusé de continuer les tests, alors la direction a décidé de rester TOUS les patients, vaccinés ou non, tous les 3 jours pour protéger le personnel. C'est à cause des soignants non vaccinés, pour éviter un cluster, je trouvais ça pas normal de faire payer les patients pour quelques soignants non vaccinés. Mais c'était en juillet, avant le pass sanitaire.
-
La vaccination et vous
@cynthia80 c'est quand même tiré par les, cheveux le raisonnement de la direction. Pourquoi veulent-ils protéger les soignants non vaccinés en emmerdant les patients vaccinés? C'est pour créer un climat de tension ? Car je ne vois pas l'utilité de cette méthode. Surtout quand ensuite on prône l'exclusion de ce même personnel.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
La vaccination et vous
Pour ma part, je ne suis pas pour la vaccination obligatoire.
Que chacun décide et que le gouvernement cesse de faire pression sur les autres.
Je ne suis pas vaccinée, j'ai été à plusieurs reprises cas contact de personnes diagnostiquée positive mais pas malade et je n'ai jamais rien eu.
Et je ne crois pas à la chance en ce qui me concerne.Voilà mon avis
-
La vaccination et vous
J ai du mal à comprendre les soignants qui se sont plaints à juste titre d être en première ligne en étant mal protégés par manque de masques, de vêtements de protection etc, de travailler encore plus en tension parce que de nombreux soignants infectés ont du rester chez eux le temps de se soigner et qui aujourdhui refusent le vaccin alors qu ils sont plus exposés de par leur profession