-
La vaccination et vous
@Cynthia80 Merci, il faudrait que je calcule ma consommation
mais je vais arrêter les comprimés, après j'en prenais 1/4 par jourpar jour je mange : 1, citron,1 kiwi, 1 mangue, 1 banane, des légumes midi et soir
j'ai lu qu'il me fallait pour mon âge minimum 130mg car plus âgée
la protection antioxydante 500 à 1000 mg
-
La vaccination et vous
@Cynthia80 : Le vaccin de Sanofi n’est pas disponible en primo-vaccination, il n’est actuellement disponible qu’en rappel....les vaccins à ARN restent à privilégier en termes d’efficacité.
Excuse-moi, mais ça me fait rire, jaune. Pourquoi cet acharnement à vouloir vacciner avec l'ARN ? Si vraiment la DGS voulait que presque toute la population soit vaccinée, dans l'intérêt ( soi-disant ) de tous, elle accepterait d'emblée et non avec mauvaise grâce une primo-vaccination avec le vaccin Sanofi.
D'autre part, puisqu'ils estiment que ce vaccin est moins efficace que ceux à ARN, pourquoi l'autoriser quand-même en dose de rappel ?
Pour moi, il y a anguille sous roche : je ne sais sa taille, à cette anguille, mais je n'ai vraiment pas envie de la laisser me mordre. Donc, aucun vaccin pour moi, je reste sur mes positions. -
La vaccination et vous
@ayamé J'avoue je comprends pas non plus.
Il doit y avoir un paramètre qui nous échappe.M. Désagréable
-
La vaccination et vous
@Jabba-the-Hutt a dit dans La vaccination et vous :
Il doit y avoir un paramètre qui nous échappe.
Il y en a un de paramètre ( parmi d'autres ), c'est l'aspect financier. Pfizer s'est mis dans la poche nombre de gouvernements !
-
La vaccination et vous
@ayamé Je savais que tu répondrai ça
Il y a peut être aussi des paramètres techniques de santé ou des paramètres logistiques ou que sais-je qui rentre en ligne de compte que nous n'avons pas ou que nous ne maitrisons pas.M. Désagréable
-
La vaccination et vous
@Jabba-the-Hutt : la France a acheté des millions de doses Pfizer, on va pas les jeter quand-même parce que des capricieux comme moi n'en veulent pas !
On pourra bien nous servir n'importe quelle soupe, on ne nous dira jamais quels sont certains ingrédients qui ont été mis dedans. -
La vaccination et vous
@ayamé N’empêche, depuis que j'ai mon 3eme bras grâce à pfizer, je suis vachement plus productif
M. Désagréable
-
La vaccination et vous
@Jabba-the-Hutt : tu vas bien avec vaccin, je vais bien sans, c'est le principal .
-
La vaccination et vous
@ayamé Faut pas psychoter. Les veterinaires ont beaucoup d'expérience avec ce type de technologie, et le bétail n'en meurt pas avant l'abattoir.
-
La vaccination et vous
@ayamé a dit dans La vaccination et vous :
la France a acheté des millions de doses Pfizer, on va pas les jeter quand-même parce que des capricieux comme moi n'en veulent pas !
Bin oui comme je l'avais dit beaucoup plus haut, ils avaient pas prévus qu'il y aurait autant de récalcitrants cette fois ci
La semaine dernière quand j'ai été chercher mucolytique, le pharmacien me dit :" té sûr que tu veux pas faire le vaccin ? Ça m'en ferait un de moins sous les bras", 🤭 -
La vaccination et vous
@ayamé lis tout l'article, il est dit possible en primovaccination si contre indication au vaccin arn. C'est pour ça que j'ai mis l'article, tout en bas c'est écrit.
| dernière édition par Cynthia80 Réputation: 959 | Messages: 1998 -
La vaccination et vous
@Cynthia80 : j'ai tout lu, que crois-tu, et bien retenu la conclusion : les vaccins ARN restent à privilégier en termes d'efficacité. Tu en déduis quoi, toi ?
@Marie-Thérèse a dit dans La vaccination et vous :
@ayamé Faut pas psychoter. Les veterinaires ont beaucoup d'expérience avec ce type de technologie, et le bétail n'en meurt pas avant l'abattoir.
Le bétail est abattu rapidement, il n'a pas le temps de vieillir . Bon, pas envie de me relancer dans une énième polémique. Je dirai juste que je suis bien contente qu'il n'y ait aucune obligation vaccinale. Quand je vois le nombre très important de gens qui ne veulent plus se faire vacciner et refusent les rappels, je suis curieuse de voir comment tout ça va évaluer dans le temps.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
La vaccination et vous
@ayamé je ne cache pas que je suis pour le vaccin à arn, plus efficace. On le voit en chine en ce moment le résultat si pas de vaccin à arn.
-
La vaccination et vous
@Cynthia80 : il faut comparer ce qui est comparable : les Chinois pour beaucoup d'entre eux n'ont pas les conditions de vie que sont les nôtres en termes d'hygiène de vie : travail dans lequel on ne se tue pas à la tâche, alimentation, prise en charge de la santé, etc.
-
La vaccination et vous
@pompon : bin vi, Pompon, c'est important, le sentiment de sécurité. Perso, je n'en ai pas besoin, je le place ailleurs .
-
La vaccination et vous
@Cynthia80 : tu ne t'en doutes que maintenant ? Nan, je ne nie pas son effet, je pense juste qu'il n'est pas à la hauteur de ce que l'on est en droit d'en attendre, voilà tout.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334