@chouchou13 : il n'y a pas à être pour ou contre les antibios, il faut juste en prendre quand c'est vraiment nécessaire, ce qui a été ton cas. Maintenant, il te faut te renforcer avec cure de vit C, mais pas celle effervescente, elle est inefficace. Il faut prendre la forme liposomale, elle est chère, mais c'est le prix à payer pour recouvrer une bonne santé et la santé n'a pas de prix .
-
La vaccination et vous
@Cynthia80 : c'est ton avis et il n'a pas de valeur absolue, pas plus que le mien .
-
La vaccination et vous
@ayamé je ne t'ai pas répondu, je donne mon avis, j'ai encore le droit de m'exprimer, non?
-
La vaccination et vous
@Cynthia80 : pas besoin d'être agressive, je ne l'ai pas été dans ma réponse.
-
La vaccination et vous
C'est quand même fascinant l'immunité. Pendant plusieurs années, pas un rhume, plus vu la tête d'un mouchoir. Et y'a trois ans, j'ai recommencé à choper des trucs toutes les 6-8 semaines environ, de septembre à Mai-Juin !
Une fois que j'en touchais un mot à mon doc, il m'a répondu (vite fait, en fin de consultation) "bah, c'est normal, c'est cyclique au cours de la vie." Moi : "vous me conseillez de prendre quelque chose ? Compléments?". Lui : "bof, non. A part de vouloir enrichir l'industrie pharmaceutique".
🥴 Bon ben merci aurevoir. LoL -
La vaccination et vous
@Marcel a dit dans La vaccination et vous :
Compléments?". Lui : "bof, non. A part de vouloir enrichir l'industrie pharmaceutique".
C'est ce que je pense pour bon nombre d'entre eux, mais pas pour certains, comme la vit D dont on sait qu'on en manque en hiver. Les fruits et légumes n'étant pas consommés juste après la cueillette et de plus cultivés faut voir comment n'offrent plus non plus beaucoup de vit et de sels minéraux. Il faut en manger beaucoup pour couvrir nos besoins.
Ceci dit, il y a moins de scrupules à enrichir l'industrie pharmaceutique avec moult médicaments aux effets parfois douteux... -
La vaccination et vous
@Marcel exactement, je ne crois pas aux compléments, sauf ceux sur ordonnance.
-
La vaccination et vous
Merci @Cynthia80 @ayamé pour vos réponses
il est possible que ce soit le Covid qui m’occasionne tout ça
ma fille l'a eu aussi et des merdes depuis
elle garde son petit fils et attrape ses microbesvu mon âge et la baisse d'immunité le covid ne m'a pas arrangée
pour la vitamine C oui je suis au courant
les compléments alimentaires commencent à me revenir cher
j'en prend mais elle n'est pas comme tu dis Ayamé, je sais que c'est la meilleuremon dr ne croit pas non aux compléments sauf à la vitamine D que je prend tous les jours de novembre à Avril
pourtant mon urologue m'a prescrit un complément à base d'oignon pour la cystite interstitielle
du magnésiumj'ai pris aussi des probiotiques vivants après tous ces antibiotiques
je mange beaucoup de fruits , tous les jours : mangues, kiwis, banane. Des légumes
je ne sais plus quoi faire car si ça continue mon foie va être en compote
@Marcel mon fils lui dit qu'on nous balance des mer..... dans l'air, dans la nourriture
- tous ces virus qui viennent je ne sais pas d'où
Hier quand j'étais chez le médecin il m'a dit heureusement vous n'avez pas de pneumonie
une dame 10 ans de plus que moi avec la même chose un médecin lui dit vous avez attrapé une mauvaise bactérieon va nous dire maintenant qu'on a attrapé la grippe du chameau (pneumonie)
je rigole mais vous allez voir, j'espère me tromper
-
La vaccination et vous
@chouchou13 trop de fruits c'est sucré, 2 par jour pas plus. Et trop de vitamine C favorise les lithiases urinaires.
| dernière édition par Cynthia80 Réputation: 959 | Messages: 1998 -
La vaccination et vous
@Cynthia80 et le sucre des fruits ça fait quoi??
pas de diabète, glycémie basse, pas pris de kilo depuis mes grossesse il y a 52 ans
donc je continuerais, j'en mange même 3 par jouraprès je verrais bien si ce sont les fruits qui font que j'attrape des virus
mais pas sure de ça -
La vaccination et vous
@Cynthia80
Vitamine c = calculs, magnésium = calculs, vitamines b = calculs, ça en fait des mathématiques tout ça hin ? 🤭 -
La vaccination et vous
@Moilimouzi a dit dans La vaccination et vous :
@Cynthia80
Vitamine c = calculs, magnésium = calculs, vitamines b = calculs, ça en fait des mathématiques tout ça hin ? 🤭D'où tu tiens ça ?
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
La vaccination et vous
@Cynthia80 pourquoi mon urologue, mon médecin ne me l'ont pas dit??
bon pas grave de toutes manières entre les fruits, les légumes, la mer.... dans la nourriture, la grippe aviaire, la pneumonie du chameau, la grippe porcine, les chemtrails avec ce qu'on nous balance, chez nous les usines qui crachent sans arrêt leur mer..., la 5G, l'électrification de la terre
l'air polué, j'en passeje me fais plaisir avec mes fruits, il ne me reste plus que ça
mais merci pour les conseils
mon fils m'a dit que si je me reconnecte pieds nus à la terre mes maladies partiront
pourquoi pas après tout???? -
La vaccination et vous
@ayamé oui j'en fais tous les matins vers 7hs
mais là guère envie de sortir dans le jardin
on verra au printemps et puis j'ai bon espoir à un moment donné ça va bien aller